discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

attention avec les douanes il y a des voleurs !!j'ai eu affaires a eux! et disparition de certaines choses!!!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

bonjour suis debutante pourais tu me dire ou et comment me procurer des produits organic merci

je regarde souvent les video d'organic nails sur you tube elles dont vraiment splendide jais hate de m'en procurer si cela est possible


je te mets le lien pour t'en procurer http://forum.manucure.info/resine-acrylique/206899-kit-collection-organic-nails.html c'est félinails qui en vend.

Je te mets aussi le lien de son site www.felinails.com (corriger moi si je me trompe).
voilà
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Je suis le post, j'ai envoyé un message à felinails pour lui demander des info sur le site. Je suis tombée raide dingue de ces couleurs, Nous ici dans le rhone alpes, c'est la discrestion demandée, des petites french, mais quand je vais m'y mettre, ça va claqué les couleurs orgnanics nails, je vous dis !!!!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

ok merci de ta réponse tu sais quand es ce qu'elle sera approvisionné?

j'en ai aucune idée! j'ai envoyer un mp mais pas encore de réponse, je suis malheureuse!!

Je suis le post, j'ai envoyé un message à felinails pour lui demander des info sur le site. Je suis tombée raide dingue de ces couleurs, Nous ici dans le rhone alpes, c'est la discrestion demandée, des petites french, mais quand je vais m'y mettre, ça va claqué les couleurs orgnanics nails, je vous dis !!!!

tu m'étonnes!
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

Je suis tomber raide dingue des couleurs!! Qu'es que vous pensez de la resine couvrante, transparente, blanche, le monomer? Je dois m'équiper j'aimerais tout prendre de la même marque!
 
Bonsoir,

Elles sont magnifiques ces couleurs!!

Le site de felinail ne marche pas, et le premier lien eBay non plus!

Avez vous un bon vendeur eBay a me conseiller??
 
Re : discussions sur les produits ORGANIC NAILS

oui quand tu fait une simulation tu tombe sur un site en français il te demande le pays de livraison puis il fait le total avec les taxes
voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut