Disney

O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde,

J'ai besoin de vous :) lol

Voilà en faite, chaque année, je pars à Disney avec mon chéri pour 2jours 1nuit et ce toujours à l'hotel Newport Bay Club, mais pour cette année, ce n'était pas prévu car j'ai changer de boulot et je ne pensais pas avoir de congés à cette période, mais voilà que tout compte fait, j'ai congé lol...

Mais mais mais mais mais, le GROS soucis c'est que cet hotel n'est plus dispo à la date qui m'arrangerais (21 22déc) pffff... Enfin voilà je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous est déjà allé(e) et si oui dans quel hotel?

Merci de vos réponses :)



Ahhhh tant que j'y pense, lol... Si un(e) petit(e) Belge a un site, ou une adresse ou les prix sont un peu plus bas que sur disney.com ce serait sympa!

Merciii
 
Re : Disney

Julieeeee je suis une fervente admiratrice de disney ! J'y vais très souvent !!! Alors moi je suis aller à santa fé, cheyenne, sequoia lodge et new york et perso, j'aime beaucoup le sequoia lodge ! En plus la piscine est très belle !!! Moi j'y vais du 31 décembre au 1er janvier ! Et oui je réveillonne là bas ! :hi:
 
Re : Disney

wouaah la chanse les filles!
 
Re : Disney

ba moi cété deja tt reservez sniffffffffffffffffffff

sms-sucks.gif
 
Re : Disney

Bonjour

moi j'y vais ce we et je vais logé au Cheyenne alors je te dirai comment c'est mais je pense que tous les hotels se valent

J'ai déjà été ds l'hotel à l'entrée, au newport bay trés bien

Mais c'est la premiére fois que je vais en hiver et dans la période de Noel alors je suis toute excitée ça doit etre merveilleux
 
Re : Disney

Bonjour

moi j'y vais ce we et je vais logé au Cheyenne alors je te dirai comment c'est mais je pense que tous les hotels se valent

J'ai déjà été ds l'hotel à l'entrée, au newport bay trés bien

Mais c'est la premiére fois que je vais en hiver et dans la période de Noel alors je suis toute excitée ça doit etre merveilleux

Tu ne seras pas déçue ! La période de noel est la plus belle des périodes à disney !
 
Re : Disney

Je me souviens être aller aller au New York quand j'étais petite et il était super il y a même une patinoire en hiver :rolleyes:
 
Re : Disney

oh quelle chance Julie et Isa
on voulait y aller avec mon chéri pour nouvel-an, mais beaucoup trop cher il faut que j'économise pour mon ouverture.....
en tout cas j'espère que tu trouvera un bon hôtel et tu nous racontera car avec toutes les décos de Noël ca doit être juste terrible
:brunette:
 
Re : Disney

Hoooo je vous raconte pas les décos de noel !!! Féerique !!!
Aller un ptit avant gout... :)
 

Pièces jointes

  • Disney janvier 2005 045.jpg
    Disney janvier 2005 045.jpg
    62 KB · Affichages: 83
  • Disney janvier 2005 046.jpg
    Disney janvier 2005 046.jpg
    61.7 KB · Affichages: 96
  • DSCN0769.jpg
    DSCN0769.jpg
    30.4 KB · Affichages: 90
  • DSCN0802.jpg
    DSCN0802.jpg
    86.4 KB · Affichages: 88
  • DSCN0812.jpg
    DSCN0812.jpg
    53.1 KB · Affichages: 78
  • DSCN0814.jpg
    DSCN0814.jpg
    80.6 KB · Affichages: 78
Re : Disney

je ferme vite la page, je veux pas que ma fille me demande de l'y enmener pour noel!! c'est trop beau !!
 
Re : Disney

oh les filles vous me faites envi, mais comme je suis frileuse, je n'ai jamais osé y allé l'hivers en plus je trouve que mes enfants sont trop petits (4 et 2 ans) donc pour moi ce sera dans quelques années
 
Re : Disney

salut,
je ne sais pas si tu as deja reserve mais le sequoia est tres sympa, superbe piscine avec un tres beau decor.
C'est sur que les prix a cette periode sont excessifs mais en meme temps c'est trop beau.
bon sejour !!!!!!!!!!!

:dcool:
 
Re : Disney

Disneyland Paris J'adOre <3 magnifique ce parc on retourne en enfance la bas <3!!

Alors moi j'ai fais tout les hotels sauf le plus magnifique mais qui coute bOnbOn ^^

8244f5ef39de7f7512ecad8bc730f01e.jpg
Trop cher pour moi ^^!!




J'aime bien le NewPort Bea club, la piscine sauna .... j'adore lol
 
Re : Disney

Coucou!!
Je suis allée à Disneyland avec mon chéri et notre fille de 4 ans en septembre.Nous étions à l'hotel Cheyenne,c'était super, on s'est amusé comme des gosses lol.On est parti 4 jours 3 nuits pour le prix de 3 jours 2 nuits.Regarde sur leur site pour voir les différents hôtels.De toute façon on passe plus de temps aux parcs qu'à l'hotel hihihi.
 
Re : Disney

Coucou les filles, merciiiii pour vos réps!!!


Ouiiii Isa je confirme la période idéal pour disney est noel!!! Rien de plus beau... Chaque année, je redeviens gosse mdrr


Enfin voilà ca y'est c'est reserver :) je pars le 1janvier et sejournerai au newport bay club!!! Qui est genial :)


Gros bisousss
 
Re : Disney

Coucou les filles, merciiiii pour vos réps!!!


Ouiiii Isa je confirme la période idéal pour disney est noel!!! Rien de plus beau... Chaque année, je redeviens gosse mdrr


Enfin voilà ca y'est c'est reserver :) je pars le 1janvier et sejournerai au newport bay club!!! Qui est genial :)


Gros bisousss

Heyyyy je serais là bas aussi le 1er janvier !!! :)
 
Re : Disney

je suis allée en mai dernier à l'hotel ranch davy crocket (petit bungalow ultra complet avec barbecue lol, lave-vaisselle, baignoire..... bref le top!!)
j'y suis restée 2 jours.
Concernant le tarif, j'ai eu une méga réduc grâce au boulot de mon chéri.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut