disneyland paris help me

cevraiiiine

Confirmée
Bonsoir les filles,

alors voila; en vrai niçoise que je suis je pars pour nos trois ans avec mon chéri à disneyland paris et ce sera la première fois pour nous deux!!
En fait on part trois jours a paris dont le samedi 7 mars a disney et on ne sait vraiment pas comment s y prendre pour profiter au max de cette journée et des maneges. Je n'ai pas pris de fastpass cependant mon papa qui est deja parti la bas m'a expliqué qu'on pouvait réserver ses tours de manèges directement là bas pour pouvoir eviter la file d'attente à l'heure ou on a réservé... Je ne sais pas si tout est clair lol je m'embrouille moi même! on a déja fait une liste des attractions que l'on veut faire (lui il veut me forcer à faire la tour de la terreur!! :buggy:) et donc on a des tickets un jour/deux parc!

Alors voila pour celles qui s'y connaissent pouvez vous m'eclairer quant au principe de reservation des maneges??
:worthy: Davance merci :arnaud_w: Séverine:arnaud_w:
 
Re : disneyland paris help me

Coucou!

Moi j'y vais demain! Mais bon, c'est à 20 km de chez moi lol

Alors pour réserver tes attractions, ce sont bien les fast pass que tu prends sur place. Admettons, tu as envie de faire Space Moutain, tu prends ton fast pass. Sur ton ticket sera indiquée l'heure à laquelle tu dois te présenter à l'entrée prévue pour les fast pass. Tu présentes ton ticket et voilà!

Le parc ouvre à 10h et ferme à 20h. L'autre parc, où il y a la tour de la terreur, ouvre à 10h et ferme à 19h.

Voilà, amuse toi bien avec ton chéri :)
 
Re : disneyland paris help me

Si c'est pareil qu'aux USA, tu vas avec ton ticket (celui de l'entrée du parc) à coté de l'attraction, y'a un espace fast-pass. Tu glisse ton ticket dans une machine et il te donne une heure de passage (genre entre 13h35 et 14h05) Mais attention tu peux réserver maximum 2 fast pass en meme temps, il faut que l'heure limite soit passé d'une minute pour pouvoir en prendre une nouvelle. (dans le cas de mon exemple à 14h06) Mais le soucis si tu fais 2 parcs, c'est que parfois c'est 4 heures apres avoir pris le fast pass, donc tu seras pas forcément dans le bon parc, faut bien prévoir

Ophélie
 
Re : disneyland paris help me

un ptit conseil , choisi bien tes attractions car en une journée faire les deux parcs en entier c'est quasi impossible il faut vraiment selectionner .... pour info Les studios sont plus petits et ferment plus tôt donc commence ta journée par là et ensuite tu as tout le reste de la journée pour faire le parc disney.

Bon séjour
 
Re : disneyland paris help me

un tit conseil , choisi bien tes attractions car en une journée faire les deux parcs c'est quasi impossible ... il faut speeder . pour info Les studios sont plus petits et ferment plus tôt donc commence ta journée par là et ensuite tu as tout le reste de la journée pour viviter le parc disney.

Bon séjour

:frag_facile: elle est déjà revenue depuis longtempssssssssssss !
Vous lisez les posts ?
 
Re : disneyland paris help me

C'est un peu de ma faute, j'avais mis ce message de coté en attendant que la miss aille faire sa visite à Disney land pour lui demander des news...Et je viens juste de retrouver le post donc j'en profitais pour demander... vu que c'est passé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut