Disputes sur disputes....

Re : Disputes sur disputes....

Ya personne qui a vécu cette situation et qui ne s'est pas séparer ?

J'ai répondu tellement de fois à ses réflexions, ça ne mène à rien et je suis fatiguée de me disputer avec celui que j'aime


mais justement c'est un cercle vicieux, tu comprends pas ! plus tu répond, plus il en fait ! Il est sous tension et mal et cherche un moyen de se défouler et il a trouver dans ta façon de réagir le parfait moyen. C'est certainement involontaire mais ainsi il extériorise ses émotions par la colere. Il faut l'aider et pas en réagisant mal mais au contraire ne étant positive et surtout calme.

Attention faut pas etre a 4 pattes devant lui faut juste répondre simplement, calmement en souriant sans chercher à épiloguer. Tu le laisse ronchonner tout en restant agréabel et il se calmeras tout seul, comme un grand garçon :1-smile:
 
Re : Disputes sur disputes....

Oui, bien sure que je lui ai dit que je l'aime !

Oui roxanne, je pensais justement faire ça. Pas être à sa botte non plus (j'en serai même pas capable ^^) mais rester calme, et ne plus entrer dans son jeu...
 
Re : Disputes sur disputes....

Oui, bien sure que je lui ai dit que je l'aime !

Oui roxanne, je pensais justement faire ça. Pas être à sa botte non plus (j'en serai même pas capable ^^) mais rester calme, et ne plus entrer dans son jeu...

Mais oui il faut toujours que l'un des 2 reste calme, sinon c'est le clash assuré. Je sais de quoi je parle, moi et mon homme on vous ressemble .
2 caractere fort, 2 personne tétue, 2 personne qui ont toujours raison, et je dirais sans me tromper je pense qu'il est fils unique voir que toi aussi tu est enfant unqiue ^^

Se sont des caractere qui oblige que l'un des 2 reste calme, de manière à faire tampon en quelque sorte.
 
Re : Disputes sur disputes....

Alors non aucun des deux n'est enfant unique ^^
Mais j'ai un caractère bien trempée en m'enfermant pendant plusieurs années dans mon sport jme suis forgée un caractère de lionne, donc sans arrêt sur la défensive et plutôt agressive ...
Lui, c'était mon calmant, il était tout doux, tranquille posé très calme. Mais c'est un faux calme, et à mon contact il a développé un caractère...aussi horrible que le mien ^^

Mais bon cette fois je vais essayer de faire le "tampon" comme tu dis et calmer le jeu ^^
 
Re : Disputes sur disputes....

Alors non aucun des deux n'est enfant unique ^^
Mais j'ai un caractère bien trempée en m'enfermant pendant plusieurs années dans mon sport jme suis forgée un caractère de lionne, donc sans arrêt sur la défensive et plutôt agressive ...
Lui, c'était mon calmant, il était tout doux, tranquille posé très calme. Mais c'est un faux calme, et à mon contact il a développé un caractère...aussi horrible que le mien ^^

Mais bon cette fois je vais essayer de faire le "tampon" comme tu dis et calmer le jeu ^^

Ah mince pourtant vous avez bien des caractere d'enfant unique ^^
 
Re : Disputes sur disputes....

Et non ^^ il a 2 frères et 1 soeur et moi j'ai 1 soeur...

Mais ça vient de nos papas, de vraies têtes de turc tous les deux donc voilà ça nous a donné de très bons caractères et pas du tout compatibles en plus ^^
 
Re : Disputes sur disputes....

coucou lucy, je te souhaite une bonne journée, j'espère que les choses s'arrangerons pour tout les deux.
As tu pensé à aller voir quelqu'un avec ton amoureux, une personne avec un regard exterieur qui pourrait vous remettre dans le droit chemin.
avec mon homme on a emené les enfants chez le spy (divorce des parents), c'est un psy qui gere tout ce qui est familliale, elle nous à demandé d'etre la tout les 4, sa nous a fait beaucoup de bien.
jviens de me rendre compte on est pas très loin nous :)
 
Re : Disputes sur disputes....

coucou lucy, je te souhaite une bonne journée, j'espère que les choses s'arrangerons pour tout les deux.
As tu pensé à aller voir quelqu'un avec ton amoureux, une personne avec un regard exterieur qui pourrait vous remettre dans le droit chemin.
avec mon homme on a emené les enfants chez le spy (divorce des parents), c'est un psy qui gere tout ce qui est familliale, elle nous à demandé d'etre la tout les 4, sa nous a fait beaucoup de bien.
jviens de me rendre compte on est pas très loin nous :)
 
Re : Disputes sur disputes....

Merci Audrey, c'est gentil :)

Jme vois pas aller voir un psy, et je sais que dans tous les cas je n'arriverai jamais à l'y trainer ^^
Hier on a pas bcp parlé, c'est vite parti mal à cause de la façon dont il m'a parler.
Mais ce soir j'ai l'intention de parler calmement et posément de ça, que je veux bien faire des efforts seulement si il en fait aussi...

Oh oui on est pas loin du tout ! Tu habites dans quelle ville ?
 
Re : Disputes sur disputes....

j'étais à saint sardos, et maintenant à merville, et l'institut est à saint jory
 
Re : Disputes sur disputes....

un psy, c est un medecin comme un autre, trés calme...........tu discutes, il te répond et la visite vaut 42 euros, c est tout
 
Re : Disputes sur disputes....

bey nous on avait besoin de parler à quelqu'un qui avait les bon mots, mon amoureux a deux petits bout de choux, il a la garde donc je me retrouve speudo maman... lui en plein divorce, endété à cause d'elle, et moi j'ai perdu ma maman, je me retrouve loin de mon pti bout de famille a moi, tout sa + l'institut, ca fait beaucoup.

vous partez un peu en vac cette été?
vous etes originaire de montauban tout les deux?
 
Re : Disputes sur disputes....

Oui mais jamais je ne pourrai trainer chéri là-bas, et je ne pense pas en avoir besoin, je préfère qu'on se débrouille ensemble...

Oui tous les deux de Montauban ^^ On est juste parti un we à Narbonne mais c'est .... Et vous vous êtes parti ?
 
Re : Disputes sur disputes....

Sinon pourquoi tu le prend pas entre 4 yeux et quitte a ce que sa parte dans tous les sens fais le cracher le morceaux du pourquoi du comment.
La douceur ne marche pas avec tout le monde.
 
Re : Disputes sur disputes....

Je sais pas encore comment faire ^^
T'es une agressive Françoise hihi

On verra ce soir, selon le ton qu'il prend se sera calme ou pas... je vais essayer de lancer la discussion ce midi si on arrive à être seuls ^^
 
Re : Disputes sur disputes....

Non je suis pas agressive mdrrrr mais tu sais moi mon homme il se referme et tchao tu peux plus rien en tirer donc j'ai appris dans les moments ou vraiment sa va pa et qu'il veut rien dire a le pousser a bout a être insupportable un court moment comme sa il relache la pression il me dit tout ce qu'il a sur le coeur vu qu'il a trop les nerfs et apres sa passe.
Après voila s'il veut pas parler, si tu veux pas aller voir un pro et si tu ne veux pas le "bousculer" dans ces cas la j'vois pas de solution.
 
Haut