Disputes sur disputes....

Je ne sais plus quoi faire pour quil est envie de me parler :( Pour quil me reponde...
Qu'es ce que je pourrais lui dire pour le faire réagir :(
 
Il est revenu dimanche et la rien depuis. Ca commence à faire long je ne sais pas s'il reviendra... :( Ca me rends malade tout les jours je regarde mon portable toute les 5min mais rien
 
tu sais fallait s'y attendre j'espère qu'il se calmera et reviendra et s'il ne revient pas dit toi que c'est la vie qu'il vaut mieux que sa arrive plutot que dans 10 ans avec deux enfants et que c'est le destin.
Pour moi dans un couple on se dispute certes mais on ne laisse pas l'autre sans nouvelles on ne découche pas du domicile et on prend ses responsabilités quand il faut pour mettre les choses à plat.
Bon courage, fais ce qui est bon pour toi !
 
Et à la base pk tu es sur la défensive ? Pk tu le pousses à bout? Ça rapportait quoi de plus dans ta vie de le pousser à bout ?
Et puis fierté oui il en faut mais y a fierté et stupidité à ne pas confondre ( je ne dis pas que tu es stupide hein? Mais ta réaction l'a été. Ça ne se fait pas de ne pas répondre aux gens)
Ceci dit comme Françoise jsp qu'il reviendra et que vous vous expliquerez sur les comportements à avoir
Bon courage
 
Et à la base pk tu es sur la défensive ? Pk tu le pousses à bout? Ça rapportait quoi de plus dans ta vie de le pousser à bout ?
Et puis fierté oui il en faut mais y a fierté et stupidité à ne pas confondre ( je ne dis pas que tu es stupide hein? Mais ta réaction l'a été. Ça ne se fait pas de ne pas répondre aux gens)
Ceci dit comme Françoise jsp qu'il reviendra et que vous vous expliquerez sur les comportements à avoir
Bon courage

Voila les filles je vous donne quelques nouvelles. Je ne sais pas pourquoi je suis sur la défensive. Il est tres nerveux et ne veut jamais communiquer. Je ne lui est pas repondu car en general cest lui qui fait ca, je voulais juste lui faire voir ce que ca fait et a quel point ca fait mal. Donc au jour d'aujourdhui il n'a pas envie de rompre mais à tres mal pris le fait que je ne reponde pas. Donc toujours pas vu, demain on a une petite soirée entre ami, je pense qu'on va se voir la bas.. Ca risque detre un peu tendu. Je pense que ca peut etre bénéfique quon ne ce soit pas vu pendant une semaine, chacun a reflechit à ses actes et on verra bien comment ca se passe ...
 
Je comprends mieux ta réaction. Merci de le préciser car il me semblait avoir compris que tu disais que tu avais un sale caractère et qu'il le subissait souvent...
On croise les doigts pour ta soirée ;-)
 
Merci, vous me conseillez de faire quoi ? Attendre qu'il vienne vers moi ou plutot y allez .. Heureusement qu'on est pas seul, je sens qu'il va y avoir comme un froid ^^
 
Tu le connais mieux que nous. Toi seule sait ce qu'il faut faire pour le reconquérir
 
Le truc cest que je sais meme pas si ca vaut le coup. Depuis cette aprem pas de nouvelle et la il me dit ' jai oublier de te repondre ' --' Ca veut dire quoi ca ? Il me prends pas trop pour un bouche trou ca va .... je commence à saturer :(
 
Haut