Donnez moi vos avis...

Giny

Débutante passionnée
Voici quelques petites décos .... Je n'ai mis que 2 photos faites sur des mains car mon appareil c'est mon natel et la qualité est vraiment trop mauvaise... Dites moi ce que vous en pensez... et si je suis sur la bonne voie ...
 

Pièces jointes

  • b9.JPG
    b9.JPG
    2.7 KB · Affichages: 493
  • c7.JPG
    c7.JPG
    2.5 KB · Affichages: 486
  • a1.JPG
    a1.JPG
    4.8 KB · Affichages: 482
  • b4.JPG
    b4.JPG
    2.9 KB · Affichages: 488
  • b5.JPG
    b5.JPG
    2.8 KB · Affichages: 482
  • d3.JPG
    d3.JPG
    5.1 KB · Affichages: 480
  • IMG067.JPG
    IMG067.JPG
    6.1 KB · Affichages: 482
Re : Donnez moi vos avis...

je trouve t deco jolie net prference pour la 2 eme et le dernier
 
Re : Donnez moi vos avis...

Merci beaucoup.... la dernière c'est ma petite main.... merci beaucoup de m'avoir répondu...
 
Re : Donnez moi vos avis...

j'aime bien la 1, la 4 et la 7 les autres c pas trop mon style!!! c beau!!
 
Re : Donnez moi vos avis...

Merci beaucoup pour vos réponses.... ça me redonne confiance.... bisou de la petite Suissesse....
 
Re : Donnez moi vos avis...

Et bien moi je vais te dire franchement ce que j'en pense et je n'ai pas l'habitude de tricher dans mes dires ... je n'ai aucune préférence, je les trouve toute belle ... Continue c'est très bien
 
Re : Donnez moi vos avis...

Super tes décos, très jolies. petites préférences pour la 1 et la 7 mais je les aime toutes.

Bisous
 
Re : Donnez moi vos avis...

je trouve ca vraiment tres beau, y'a de l'idee, et c'est tres bien realisé (j'aimerais en faire autant) bravo :)
 
Re : Donnez moi vos avis...

c'est trés jolie franchement et je n'ai aucune préférence chacune a son style tu es vraiment sur la bonne voie grave!!!lol
 
Re : Donnez moi vos avis...

Vous me rassurez avec vos compliments.... Merci infiniment.... L'effort et l'entraînement commence à avoir son résultat.... Encore merci....

Je vous montre également un tatouage paillette que je me suis fait hier... avec un dessin créé par mon imagination et mon pinceau....

Très belle journée à toutes....
 

Pièces jointes

  • IMG075.JPG
    IMG075.JPG
    26.5 KB · Affichages: 62
  • IMG074.JPG
    IMG074.JPG
    10.2 KB · Affichages: 51
Re : Donnez moi vos avis...

Alors un tatouage comme ça sur la cheville c'est sur que ça en jete :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut