donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

loona24

Confirmée
bon alors les débutantes, je cherche mon kit de demarrage.
En vous lisant onglerie. be ou ongle 24 m'interesse mais je voudrais savoir avec kel kit vous avez commencé. Et l'avis sur vos achats pour quee je puisse me décider rapidement car j'ai hâte de commencer
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

Coucou alors moi aussi j'était perdu face à tout ce qui est proposer. Moi jai choisi le kit de flynails complet il est super et pas très chere
Voila n'hésite pas si ta des kestion.
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

Pour ma part j'ai pris le kit studio du site profinails france même si il est un peu cher il est super complet

Contenu:
1 x Lampe UV 36 Watt Profilight blanche avec 4 Tubes à 9 Watt
1 x Gel de Finition 15 ml
1 x Gel de Construction rosé 15 ml
1 x Gel de Construction clair 15 ml
1 x Gel French blanc 15 ml
1 x Gel French rosé 15 ml
1 x Produit de base: Permet l'adhérence du gel
1 x Coupe ongle
10 x Limes droites noires 100/180
10 x Limes courbées noires 100/180
5 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 x Dissolvant 100 ml
1 x Repose-main
1 x Cottons de Cellulose - 500 morceaux
1 x Boite de 100 Capsules (100 Capsules de 10 dimensions différentes)
5 x Colle spéciale á 3 gr.
2 x Pinceau
5 x Bâtonnet
1 x repousse - cuticules
3 x Fiches explications



Et j'en suis super contente!!!! :worthy::infosactualite::fier:
D'ailleurs je viens de commander d'autres gels sur un autre site pour tester différents gels et j'en suis moins contente je pense que je recommanderais sur profinails ou tester encore un autre site lol ^^
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

Coucou,

Alors moi j'ai acheter le kit débutant sur le site Naildesigneurodiscount.com, il est à environ 80 euros. Il est parfait pour débuter. Il livre en 10 jours. Moi j'en suis super contente, j'ai commencer il y a six mois et je commande toujours sur ce site.

Voilà, bon courage pour ton choix !
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

Coucou, j'ai pris le kit de ongles24 , ca m'a suffit pour débuter, et ensuite petit à petit j'ai choisit ce qui me manquait ou ce que je voulais en plus! ca sert pas d'avoir un kit ou il y a trop de choses, car il y aura des produits que tu n'aimeras pas ! biz
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

bon et bien merci pour ces avis, je vais regarder. bARBIKEA TU PARLES D4UN SITE DONT J4AI ENTENDU DIRE QUE LES LIVRAISONS SONT LONGUES; cA T4ES D2J0 ARRIV2 OU POUR TOI C4EST UN SITE FIABLE,
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

oh mince j'ai écrit en majuscule, le boulet!
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

bon alors les débutantes, je cherche mon kit de demarrage.
En vous lisant onglerie. be ou ongle 24 m'interesse mais je voudrais savoir avec kel kit vous avez commencé. Et l'avis sur vos achats pour quee je puisse me décider rapidement car j'ai hâte de commencer

coucou moi j'ai achetée mon kit sur ongle24 pour débuter il est super moi j'ai pris le kit a 300euro et je ne regrette pas :laugh:
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

surtout essaie de trouver un kit avec des gels en 15ml et prend en parallèle un couvrant (mask ou cover selon les marques) car c'est très utile
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

moi je l'avais acheté sur ebay chez super nail center, je sais pas si le vendeur existe toujours vu que je l'ai acheté en 2006 lol, à l'époque je l'ai payé 70eur avec les fdp, j'avais quasiment la même composition que celui d'harmony, sauf que j'avais pas le repose-main, le dissolvant, le gel rosé, les fiches et les colles (enfin j'en avais une mais merdique car sans pinceau)
mais bon les gels n'étaient pas super, j'ai racheté petit à petit ce qu'il me manquait ou ce qui ne me plaisait pas, notamment les tips qui étaient bof bof car ils fendent tout le temps
en fait à la base je l'avais surtout pris pour la lampe uv qui est coloris silver mdrrr
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

Le mask sert a cacher d'éventuels défauts sur la plaque et pour faire bien rose ,quand ca repousse ,tu ne vois pas ton bord libre dessous!
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

coucou,
Et bien pour ma part j'ai pris mon kit de démarrage chez royal nails le premier est a 68E, par contre je crois bien être la seule car jamais personne ne parle de ce site.
En tout cas j'en suis très satisfaite ce sont des produits de très bonne qualité je trouve.
Voila.

PS : surtout ne prend pas de kit de démarrage chez 3suisses, la redoute...
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

Coucou, moi j'ai acheté mon kit chez ongle24, j'en suis satisfaite mais il est vrai qu'à côté j'ai acheter d'autre petit truc comme du tipblender, du primer et quelques ti accessoires.....
je ne regrette pas l'avoir acheté chez eux
biz biz
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

bon et bien merci pour ces avis, je vais regarder. bARBIKEA TU PARLES D4UN SITE DONT J4AI ENTENDU DIRE QUE LES LIVRAISONS SONT LONGUES; cA T4ES D2J0 ARRIV2 OU POUR TOI C4EST UN SITE FIABLE,
Alors je commande une fois par mois en moyenne et il m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir un retard mais il m'ont donner un numéro de tel d'une correspondante allemande qui parle francais comme ça si j'ai un problème je l'appel.
Par contre c'es vrai que quand j'ai besoin d'un produit rapidement je le commande chez manucys. (livraison 24 h mais c'est plus cher).
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

oui c vrai il va falloir que j'achète des accessoires en plus
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

hello moi j'ai un kit de chez AMERICAN NAILS très cher mais produit irréprochables 290 euros
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

Moi aussi chez Nailsdesign, mais je ne l'ai pas encore reçu, je le reçois certainement cette semaine, mais il y a presque 2 semaines j'etais dans ton cas et d'apres TOUS les avis que j'ai pu lire sur ce forum GENIAL, c'est le meilleur rapport qualité/prix, le seul hic c'est qu'ils ont bien le temps pour envoyer leur commande... Moi j'ai préféré attendre et payé moins chère ! :) ... C'est toi qui vois ça...
 
Re : donnez moi votre avis sur les kit que vousa vez acheté pour commencer

bon ok et bien merci à toute j'ai hâte de commencer et de voir si j'y arrive.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut