Dossier Art plastique pour BP esthétique

miiel-pOps

-1ere au défi Maquillage Barbie -, Pim Pam Poum =)
Comme son nom l'indique , je doit rendre un dossier dans 2 ans pour l'épreuve d'Arts plastiques et on nous demande des la première semaine , la page de garde du dossier ainsi que le sommaire , alors je sais pas sur quoi le faire et comment surtout , donc si quelqu'un saurait m'aider ...
Bisous les nenettes et bonne journée :kissin
g:
 
Re : Dossier Art plastique pour BP esthétique

Personne peut me répondre ? :eek2:
 
Re : Dossier Art plastique pour BP esthétique

Salut je suis actuellement en 2ème année BP esthetique, pour ton dossier tu peut choisir plusieurs thèmes: le maquillage, la manucure ou même imaginer la fabrication d'un produit ou d'un parfum moi je travaille en parfumerie et g décidé d'imaginer la nouvelle collection maquillage 2010 pour chanel. Voilà j'espère que g pu t'aider un peu. A bientôt!
 
Re : Dossier Art plastique pour BP esthétique

c'est debile qui vous demande le sommaire , normalement un sommaire se fait a la fin car justemetn on a constitué un dossier! Je suis en 2eme année et je vais faire sur la creation d'une pose dongle en harmonie avc le parfunm Lolita Lempicka.
 
Re : Dossier Art plastique pour BP esthétique

Je sais pas du tout , merci de m'avoir aider les filles , oui en effet c'est un peu bète de demander le sommaire maintenant mais bon :(
 
Re : Dossier Art plastique pour BP esthétique

Coucou

je suis en première année de BP esthétique
je suis complétement pomée
je suis pationnée des ongles et je voulais faire un sujet ac les ongles.
mais ma prof ma rendue mon dossier et ma dit que ct hors sujet
tout a recommencer et je ai aucune idée !!!

 

Ca peut vous intéresser:

Haut