douche pour soins du corps?

absinthea

Toute nouvelle
Voilà, je vais bientôt m'installer a mon compte courant mai, et j'aurais voulu proposer des massages au chocolat, enveloppement au thé vert, mais j'ai pas la place pour mettre une douche dans la cabine, c'est sur que c'est plus pratique pour bien rincer, surtout le chocolat quoi! du coup est-ce que je pourrais pas me débrouiller avec un gant de toilette et une bassine d'eau?! vous en pensez quoi (au moins ca ne perturberai pas la tranquilité des clients)
 
Re : douche pour soins du corps?

un gant ? mais tu vas en avoir pour combien de temps pour tout retirer ? non je ne pense pas que ce soit la solution
 
Re : douche pour soins du corps?

un gant ? mais tu vas en avoir pour combien de temps pour tout retirer ? non je ne pense pas que ce soit la solution


ouahou je suis carrément d'accord....j'ai tester les gants sur du chocolat pendant une formation...le temps pour l'enlever a été plus long que le massage en lui même!!!!!:dconfused:

Il existe certains enveloppement aux algues qui s'enlèvent comme une seconde peau : c'est beaucoup plus pratique sans douche!
 
Re : douche pour soins du corps?

a l'école on a appris a retirer le gommage avec une serviette humide chaude, ça doit etre faisable avec un enveloppement s'il n'est pas trop épais,sinon c'est galere.:no:
Le mieux reste quand meme la douche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut