Drole de message sur le tel a mon copain...

Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

Tu sais ya des tarée sur terre, J'ai regardé OBSSESSION Un tres bon film justement C'est l'histoire d'une folle qui tombe amoureuse d'un mek marié & ki fait tout pour qu'il se separe de sa femme & l'avoir pr elle
 
Re : Drole de message sur le tel a mon copain...

coucou a vous toutes et a toi beauty :)
j'ai connu un peu la meme situation que toi au debut de mon histoire avec mon homme...
on a ete ami avant d'etre ensemble , j'avais deja pu cibler son passé par ce qu'il m'en avait dit et ce qu'on m'avait surtout raconté. 6 mois avant son ex de jeunesse lui a bousillé un debut d'histoire d'amour avec une nana car elle a fait sa jalouse et lui a mis des doutes de ce qu'il voulait et de qui il voulait. (savoir si elle voulait de lui :p il etait perdu!!!)
quand je suis sorti avec j'ai assumé la presence de cette nana dans sa vie , de sa moto dans le garage et qu'elle lui telephonait souvent etc. et de lui meme il lui a dit de stoper tout ça car il avait quelqu'un (il avait appris de son erreur et voulait pas me perdre comme il avait perdu son ex).
et sans cris j'ai reussi a lui faire degager sa moto aussi xD
maintenant je vis avec et ils se parlent plus car lui a compris qu'elle etait nuisible dans sa vie amoureuse.
Que ça fasse un mois , deux ou 3 ans , il n'y a pas a avoir des personnes qui s'interposent dans ton couple.On doit faire place "propre" pour donner un minimum de chance a la nouvelle relation.

tout ça pour dire en conclusion que c'est lui(ton cheri d'amour) qui aurait du l'ecarter pour te donner une chance .
si il reprend un jour contact avec , se revois malgrè les gènes qu'elle vous a entrainé c'est qu'il y a un soucis :s
Il y en a des nanas comme ça qui aime provoquer des soucis ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 35

Ca peut vous intéresser:

Haut