Du vernis sur la Résine?

Krissyongles

Membre Actif
Bonjour,

je fais ce post parce que je ne trouve pas sur le forum. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre du vernis sur la résine?
Ma plaque d'ongle est petite et je n'arrive pas à faire de joli french.
 
Donc j'ai fais ça pour l'instant, une french orange fais au vernis (la déco j'ai fais vite juste pour cacher le bord libre)
 

Pièces jointes

  • 005.jpg
    005.jpg
    100.3 KB · Affichages: 248
  • 006.jpg
    006.jpg
    172 KB · Affichages: 259
oui c possible, je sais qu'une po le fait, perso j'ai essayé le vernis sur le gel , ca tient beaucoup mieux que sur plaque naturel !!
 
oui tu peux mettre du vernis sur une pose rsine, il faut y mettre une finition après pour que ça tienne un peu plus longtemps.
 
Je suis prothésiste et franchement mettre du gel sur mes ongles j'ai déjà fais et j'aime pas du tous! lol
Du coup je mets que du vernis sur mes ongles et comme ça s'enleve vite j'ai pas souvent les ongles fais!
Pour une prothésiste c'est bizarre auprés des clientes!
C'est pour ça que je voulais mettre du vernis sur la résine!
Si tu dis que c'est possible je suis ravie!
Merci pour ta réponse!
 
oui mais apparemment le vernis sur la résine ça aurait tendance à ternir la résine si tu ne met pas de finition gel donc il faudra surement que tu laisse toujours du vernis sur ta résine sinon si tu veux l'enlever un jour et ne garder que ta résine naturelle... ça risque de faire un peu cracra, enfin tu nous diras..
 
Je comprends pas un truc...tu es PO mais tu n'arrives pas a faire la french? WTF?
Je n'ai pas dis je sais pas faire la french!
Je ne sais pas faire la french avec un joli sourire!
Comme celle sur la photo mais avec du gel!
C'est surtout que je n'ai pas tous le matériel pour!
 
Le principe est pourtant le même, que ce soit en vernis ou en gel.
Une fois que tu as dessiné ta french et ton sourire. Tu prends un pinceau propre humidifié avec du cleaner et tu parfais le sourire. Ainsi pas de bavures ou autres "cagades".
Enfin, moi je fais comme cela.
 
pourquoi tu fais pas une petite remise à niveau avec une formatrice ou un centre ??
quand on a des lacunes, meme si on exerce dejà, on essaye dese perfectionner.
sache que quasi tout centre ou formatrice propose des journées "remise à niveau" ou "perfedctionnement" . en general tu defini toi meme ce que doit voir et tu regle ton probleme. regarde qui il y a dans ta region et fais toi payer ça par le FAFCEA . tu as droit à 3 jorus de formation par an. dans nos metiers il est indispensable de s'offrir ça car les techniques evoluent en permanence et nos formations de base toujours trop courtes ;)
 
Par rapport à ma région et ma vie privée je peux pas pour l'instant. Et je ne connais pas de bonne formation. Chaque formatrice à sa technique. Bref les formations ici je ne suis pas satisfaite du tous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut