Vernis sur ongles résine?

alice_162

Nouveau Membre
Bonjour,
Lassée de mes ongles archi-courts, traumatisés par 10 ans de "rongeage" acharné, j'ai vu une prothésiste ongulaire qui me propose des ongles en résine sans capsules... En quoi cela consiste exactement? Est-il possible d'obtenir quelquechose de court, très naturel, qui ne fasse pas faux ongles en fait...? De plus, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mettre de vernis à ongle classique sur les ongles en résine, est-ce vrai? Quel vernis faut-il mettre alors? Croyez-vous que mes ongles vont résister aux baignades?

Merci pour vos réponses
 
Re : Vernis sur ongles résine?

bonjour,

oui tu peux avoir une longueur "courte", et d'ailleurs il vaut mieux si tu te ronges les ongles!!! tu n'as pas l'habitude de la longueur et tu pourrais te blesser en te cognant...

si on peut mettre du vernis par dessus la résine.. en finition demande lui de te mettre un sealer... c'est un gel de finition qui s'utilise sur gel et résine... et par dessus tu pourras mettre du vernis.... mais surtout quand tu enleves ton vernis, il faut du dissolvant sans acétone..

la résine est une poudre qui se mélange a du monomer, et qui durcit en séchant...

oui cela fait très naturel si ta po est une pro elle te fera quelque chose de très jolie et naturel....

et oui tes ongles vont résister au baignades....

j'espère avoir répondu a tes questions...

bonne journée
 
Re : Vernis sur ongles résine?

Merci beaucoup pour tes réponses:) J'ai tellement hâte!! C'est demain qu'elle me les pose, et je ne pense qu'à ça!

Bonne journée!
 
Re : Vernis sur ongles résine?

Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo sur moi... à part celui de mon portable, mais ça risque de ne pas rendre top top. Je vous tiens au courant en tous cas :)
 
Re : Vernis sur ongles résine?

Ca y est! J'ai des ongles dignes de ce nom!!! Je suis RAVIE... je n'aurais jamais pensé que c'était possible de faire quelquechose de mes ongles! La po a bien compris et respecté ce que je voulais, à savoir des ongles courts et naturels... impossible de voir que ce sont des faux ^^ C'est magnifique, j'adore!! Mais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot?! ;)

Bonne journée à toutes
 
Re : Vernis sur ongles résine?

Au fait, je me pose une question... Je pense que la po m'a mis un sealer (comme tu me l'avais indiqué) puisqu'à la fin elle m'a mis une sorte de vernis qu'elle a fait catalyser et qui a donné un fini très brillant. Le problème c'est que j'ai du limer quelques endroits (notamment au niveau de surépaisseurs) et j'ai bien peur d'avoir enlevé du sealer :/ Alors est-ce-que je peux toujours mettre du vernis sans crainte ou dois-je trouver un top coat spécial faux ongles afin de mettre du vernis par dessus?
 
Re : Vernis sur ongles résine?

tu as en effet enlevé le sealer si tu as limé.... tu peux mettre un vernis transparent sans probleme... par contre si tu veux enlever le vernis, dissolvant sans acétone...

bonne journée
 
Re : Vernis sur ongles résine?

bonjour je me suis fait poser des ongle en resine , en finission elle ma mit du vernis transparent !
je voulais savoir si je peu mettre du vernir coloré ?

merci d'avance
 
Re : Vernis sur ongles résine?

bonjour, si la PO n'a pas polit la résine et que tu mets un vernis très pigmenté ça risque d'altérer la couleur de la résine...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut