du volume et de l'épaisseur pour les cheveux SVP

caro!

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes

après avoir perdu mes cheveux par poignées, suivi un treitement de choc par injections, fait une cure de levure de biere et de fer je retrouve enfin des cheveux qui ressemble à quelsue chose:clap3:

seulement j'ai toujours eu les cheveux assez fins et ondulés voir bouclés, et encore plus fin depuis mes soucis capillaires. Même s'ils ne tombent plus et sont plus beaux ils restent encore fins et plats..

EST CE QUE L'UNE D'ENTRE VOUS AURAIS UNE SOLUTION (MIRACLE OU PAS MAIS EFFICACE) POUR (RE)TROUVER DES CHEVEUX PLUS EPAIS ET VOLUMINEUX ? :worshippy:

d'avance merci à toute pour vos petits ou grands conseils :lol:
 
Re : du volume et de l'épaisseur pour les cheveux SVP

coucou j'ai une solution pour toi ;)
cosmétiques naturels et bio
masque: beurre de karité 1 fois par semaine et soin cheveux : huile d'argan la nuit avant ton shampoing.
tu peux me faire confiance ça à marché pour moi !!!
contact moi par mp si tu est intéressé
 
Re : du volume et de l'épaisseur pour les cheveux SVP

je suis dac avec maya, il n y a pas mieu que l'huile d'argan comme soin pour les cheveux. Et si tu ne fait pas de coloration à tes cheveux tu peut utiliser du henne neutre, ça fortifie vraiment les cheveux et leurs donne du volume.
 
Re : du volume et de l'épaisseur pour les cheveux SVP

merci les filles je vais tenter tout ça on verra si ça fonctionne encore merci !
 
Re : du volume et de l'épaisseur pour les cheveux SVP

je travaille avec ces produits n'hésite pas à me contacter si tu veux.
c'est naturel, certifié france et bio
 
Re : du volume et de l'épaisseur pour les cheveux SVP

oui
huile d'argan bio certifié france naturel ou parfumé aux huiles essentielles d'ambre ou de patchouli.
envoye moi un mp pour plus d'infos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut