Durée du recouvrement d'ongles: 30 min ou 1 heure ?

vero98

Nouveau Membre
Salut à vous les filles !!!

J'ai une petite question...

Combien de temps ça vous prend pour faire un recouvrement ???
Avec toutes les étapes j'y arrive pas en moins d'une heure et j'ai parlé avec une nouvelle cliente hier et elle me disait que la personne qui lui faisait avant prenait seulement 30 minutes...
Ses ongles étaient très beau et tenait bien. Je comprend pas !!!

:Dancing_wub:
 
Re : Temps de pose

je peux pas t'aider, je fais pas cette technique.. mais 30 min c'est super rapide..ouahh
 
Re : Temps de pose

Salut à vous les filles !!!

J'ai une petite question...

Combien de temps ça vous prend pour faire un recouvrement ???
Avec toutes les étapes j'y arrive pas en moins d'une heure et j'ai parlé avec une nouvelle cliente hier et elle me disait que la personne qui lui faisait avant prenait seulement 30 minutes...
Ses ongles étaient très beau et tenait bien. Je comprend pas !!!

:Dancing_wub:


Bonjour, si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas embarquer la dedans, une heure c'est déjà mieux que la plus part...beauuuuuucoup mieux que moi en tout cas!!!!!!

J'ai vue des asiatiques qui faisaient les recouvrements en 30 -35 minutes mais je ne te dis pas l'état de l'ongle naturel. F-I-N-I.

Aussi, les gensen général ont tendance à augmenter ou diminuer la réalité pour l'adapter à leur désirs.

Allez, ne t'inquiète pas trop et.... en passant.... J'te souhaite la bienvenue sur le site, c'est la première fois que je te vois!:fou:
 
Re : Temps de pose

Merci Annie,

c'est le fun de pouvoir parler à quelqu'un de pas loin de chez nous !!!
:)
 
Re : Temps de pose

Je trouve également que 30 minutes c'est très rapide.

Comme dit Annie en bas d'une heure c'est rare!
 
Re : Temps de pose

Ouaip! Je suis d'accord. 1H00 c'est le top que j'ai pus faire jusqu'à présent, mais je suis pas pro. Mais quand même, un recouvrement, si je ne me trompe pas c'est sur l'ongle naturel? Difficile de bâcler un recouvrement sans que le résultat s'en ressante. Soit c'est une pro, soit elle nous cache quelque chose!
 
Re : Temps de pose

slt les autres ont raisons une demi heur! il faut voir la quantité de gels le résultat final et l'état de l'ongle naturel? t'inquiète pas une heur c'eat super bien.
 
Haut