E-swin à moi!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lethi

Guest
:)Salut les bichettes et les bichons

plus beaucoup le temps de venir sur le forum,
juste pour vous dire, que je viens de recevoir mon E-swin, ou plutot mon E-flash (ancienne appelation)

pour les curieux venez jeter un coup d'oeil ici
eflash l Epilateur optique pour une pilation radicale quasi d finitive

mon avis: j'adoooore! je regrette vraiment pas, comme l'a expliqué choubidette c'est vraiment surprenant la premiere fois, mais sans douleurs!
les resultats sont vraiment présents, vraiment genial.:hi:

si certaines veulent essayer n'hesitez pas

:fou:
 
Re : E-swin à moi!!!

tu peux faire tous les endroits.. ? c'est vraiment quasi definitif ? tu l'as payé cher ?
 
Re : E-swin à moi!!!

oui tu peux faire tous les endroits sans exeptions, je l'ai payé 895 euros, car je l'ai commandé dès sa sortie, maintenant je crois qu'il coûte plus de 1000 euros.
:fou:
 
Re : E-swin à moi!!!

mais si c definitif tu le paye et après t'en as plus besoin ? alors t'en fais quoi . moi perso je trouve ca cher pour les particuliers !
 
Re : E-swin à moi!!!

pas si cher que sa... si tu vas en institut tu va payer tres cher le laser ou la lumiere pulsée...
et perso je vais en faire profiter ma famille, mes amis, mon entourage etc...
 
Re : E-swin à moi!!!

1000€ :hi:c'est bien l'appareil de l'emission "l'inventeur de l'annee"???

parcequ'ils annoncaient plutot des prix autour de 300€?!:)
 
Re : E-swin à moi!!!

dans tout les cas toutes les épilations définitves, ne sont pas definitve dès la premiere séance...
et puis je prefere la methode du flash, le laser sa fait super mal et c'est beaucoup plus long.
 
Re : E-swin à moi!!!

C'est super de nous faire partager tes impressions!
J'espère que ca deviendra quasi définitif en le faisant plusieurs fois...
Tiens nous au courant ;)
Merci
 
Re : E-swin à moi!!!

alors voila pour les personnes septique, cela fait 2 fois que je flash mes aisselles, à 3 semaines d'interval, cela fait plus d'une semaine que j'ai rien qui repousse, ils sont tous tombés!!
héhéhéhé
 
Re : E-swin à moi!!!

Salut!
Intéressée par E-swin aussi, en particulier par les résultats à la longue.
Tu fais que les aisselles? Je voudrais faire les jambes (mais pas seulement).
Quelqu'un l'aurait-il utilisé plus longtemps que Lethi et sur les jambes?

Même si c'est + de 1300€ maintenant, si ça marche bien, c'est moins cher et moins contraignant que les séances chez le dermato. Et ça fait de l'emploi en France en plus apparemment ;-) Je voudrais juste être sûr que l'investissement vaut vraiment le coup.
 
Re : E-swin à moi!!!

Salut Lethi,

Moi aussi, j'ai reçu mon E swin en juillet et résultats super sur les aisselles de ma fille en un seul flashage.
Bientôt, j'essaie les aisselles et le maillot sur moi même ( voir mon post ).

Pour la sensations, ma fille a trouvé que c'était un peu désagréable sur les demies jambes, mais elle est trés douillette... Je vous dirai quoi!
 
Re : E-swin à moi!!!

Moi aussi... Ca y est... je l'ai!
J'ai testé les aisselles hier, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
 
Re : E-swin à moi!!!

J'ai essayé sous les aisselles à puissance 2 sur moi même et pas douloureux; juste une sensation de chaleur...
Maintenat, j'attends de voir les résultats...:flocool:
 
Re : E-swin à moi!!!

J'ai essayé sous les aisselles à puissance 2 sur moi même et pas douloureux; juste une sensation de chaleur...
Maintenat, j'attends de voir les résultats...


hmmmm je crain que tu n'est pas beaucoup de résultat, la prochaine fois, si tu supporte, essaie une puissance plus haute, tu aura beaucoup plus de résultat et sa t'evitera de flashouiller plusieurs fois!

en tout cas moi sa y est: aisselles, maillot, lèvres et duvet ventre, plus rien en 2 séances!!
il me reste juste une petite retouche à faire pour le maillot, j'en ai oublié:(
en tout cas mon chéri la fait sur le torse, hhmmm trop beau!!!
:tongue4:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 53
Epilation définitive 8

Ca peut vous intéresser:

Haut