Mon E-swin

l0r3tt3

Super experte
Bonjour tout le monde, alors voila le titre est assez clair j'ai moi aussi acheté le e-swin après avoir un peu parcourus les post sur ce sujet qui m'ont donné envi..malgré le prix, qui faut bien l'avouer fait un peu mal !

La commande d'un e-swin débute par sa réservation, ensuite celle ci se transforme en commande, votre paiement est controlé par un site autre puis une fois cela validé votre e-swin est expedié.
Pour moi tout c'est fait rapidement, j'ai effectué ma réservation le 7 celle ci s'est transformé en commande le lendemain ainsi que le controle de mon paiement. Le 12 ma commande est expédié et le lendemain matin (aujourd'hui) voila le livreur qui sonne ! Vraiment je suis bluffé par la rapiditée.

Bref je ne l'ai pas encore essayé et comme je pars en vacances la semaine prochaine j'essayrais de le faire "à la dernière minute" pour esperé tenir rasée toute ma semaine de vacances. (Oui car la zone à flasher par l'e-swin doit d'abord etre rasée).

Voila je posterais petit à petit ici mes impressions et ce serait pas mal que les autres utilisatrices en fasse autant.

Désolé si j'ai été un peu longue mais je souhaite donner le plus de détail possible pour celles qui se poseraient des questions sur la livraison ect car vu le prix on se poses beaucoup de question avant de se lancer tout comme moi.
 
Re : Mon E-swin

La réservation coûte 135 euros et l'e-swin en lui même (le pack de base car il y en a un plus cher avec plus d'accessoires) 1 238.50 donc au total 1 373.50 euros
 
Re : Mon E-swin

Tu parles d'un tarif pro Laure?

Non cet appareil est destiné aux particulier, c'est écrit partout qu'il est pour usage personnel et non professionel...en gros t'as pas le droit de te faire du profit avec mais pendant la réservation j'ai vu que s'il etait commandé pour une société il y avait un truc de plus à remplir.
 
Re : Mon E-swin

Alors voila j'ai enfin utilisé mon e-swin.
J'ai fait une aisselle a 2 et l'autre a 3.
Le maillot a 1 (peu pas plus ca fait déja mal alors....)
et un pti bout de jambe a 3 (j'en avais ras le bol c'est long)
Je pensais que ca ferais moins mal que ca, en général je suis pas douillette je m'épilais meme à la cire moi meme mais la...en ce qui concerne le maillot ca va etre laborieux lol
 
Re : Mon E-swin

Alors ca va bientot faire 2 mois que j'ai commencé avec mon e swin et j'en suis contente, j'ai fait 3 séances pour le moment (il en faut apparement une douzaine pour le résultat définitif), il est aussi écrit sur le site d'espacer les séances de 2 mois mais moi je suis pas patiente et j'avais trop hate de voir vraiment des résultats donc j'ai plutot espacé de 2 ou 2 semaines et demi.
petit a petit on s'habitue à la sensation de coup de jus et j'arrive a augmenter l'intencité (maillot a 4 hier ^^) par contre pas encore eu le courage de m'attaquer aux jambes c'est trop long.
Mais on voit vraiment un résultat !!
 
Re : Mon E-swin

moi aussi je l'ai commandé et reçu le 19 octobre.

je suis à tendance très poilue:31-oops-sorry: pas de chance!
j'ai fait:
2 fois les aisselles(séance espacée de 3 semaines) et on voit vraiment le résultat!(je pourrais vous faire des photos si vous voulez je ne me suis pas rasée pour voir les résultats)
2 fois la moustache là aussi c'est super.
2 fois le maillot alors je dois avouer que là, c'est top!
1 fois la zone sous le nombril et il reste un poil lol
1 fois les jambe complètes c'est long c'est vrai mais déjà ça pousse moins vite.

en définitive j'ai suis plus que contente...le prix fait mal mais vu mes résultats je ne regrette pas du tout.
 
Re : Mon E-swin

Coucou, moi aussi je l'ai acheté il y a environ 1 mois. Je ne l'ai testé qu'une fois car il faut attendre 2 mois entre chaque séance. Les poils tombent vraiment. Je n'ai pas osé le visage (peur du rasage) et il faut que je me fasse les bras.
 
Re : Mon E-swin

moi aussi je l'ai commandé et reçu le 19 octobre.

je suis à tendance très poilue:31-oops-sorry: pas de chance!
j'ai fait:
2 fois les aisselles(séance espacée de 3 semaines) et on voit vraiment le résultat!(je pourrais vous faire des photos si vous voulez je ne me suis pas rasée pour voir les résultats)
2 fois la moustache là aussi c'est super.
2 fois le maillot alors je dois avouer que là, c'est top!
1 fois la zone sous le nombril et il reste un poil lol
1 fois les jambe complètes c'est long c'est vrai mais déjà ça pousse moins vite.

en définitive j'ai suis plus que contente...le prix fait mal mais vu mes résultats je ne regrette pas du tout.

oui c'est sur que le prix fait mal donc j'etais très impatiente de pouvoir constater les résultat et effectivement ils sont aux rendez vous, le je dois partir 4 mois travailler dans une autre région donc je ne vais pas enmenner mon e swin (trop lourd et encombrant) ce qui me permettra d'avoir le temps de voir les poils tombés sans raser entre temps.

pour les jambes par contre pas encore eu le courage apart une toute petite partie mais je vois pas vraimen de différence (normale avec un seul passage).
Moi aussi j'ai fait sous le nombril et la moustache et effectivement déja plus rien.

Une petite question qui n'a rien à voir, le chat sur la photo si c'est le tien c'est un british ?
 
Re : Mon E-swin

Coucou, moi aussi je l'ai acheté il y a environ 1 mois. Je ne l'ai testé qu'une fois car il faut attendre 2 mois entre chaque séance. Les poils tombent vraiment. Je n'ai pas osé le visage (peur du rasage) et il faut que je me fasse les bras.

Quand j'en aurais completement fini avec tout le maillot et les jambes (c'est loin d'etre gagner vu que j'ai la flemme pour les jambes) je m'attaquerais surement aux bras moi aussi
 
Re : Mon E-swin

2 petites questions concernant le e swin qui donne vraiment envie ! Il me semble qu'il faut appliquer un gel avant de traiter les zones à épiler, combien coute t-il ? Faut-il aussi changer une lampe ?
 
Re : Mon E-swin

2 petites questions concernant le e swin qui donne vraiment envie ! Il me semble qu'il faut appliquer un gel avant de traiter les zones à épiler, combien coute t-il ? Faut-il aussi changer une lampe ?

Oui il faut appliquer un gel avant de flasher, au départ une bouteille est comprise dans le kit ensuite il faut se fournir via leur site dans la rubrique accessoire je crois ou bien dans la boutique qu'ils ont ouverte a paris, il eest vendue par pack de 3 bouteille a 21 euros (7 euro donc une bouteille).
il faut changer la recharge tout les 3 000 flash si je me souviens bien qui elle coute 86 euros.


Epilateur à lumière pulsée, pour une épilation quasi définitive - Epilation intime à domicile pour homme et femme
 
Re : Mon E-swin

oui c'est sur que le prix fait mal donc j'etais très impatiente de pouvoir constater les résultat et effectivement ils sont aux rendez vous, le je dois partir 4 mois travailler dans une autre région donc je ne vais pas enmenner mon e swin (trop lourd et encombrant) ce qui me permettra d'avoir le temps de voir les poils tombés sans raser entre temps.

pour les jambes par contre pas encore eu le courage apart une toute petite partie mais je vois pas vraimen de différence (normale avec un seul passage).
Moi aussi j'ai fait sous le nombril et la moustache et effectivement déja plus rien.

Une petite question qui n'a rien à voir, le chat sur la photo si c'est le tien c'est un british ?
oui oui c'est bien une british shorthair...;) je vois que tu connais.
j'ai un petit élevage de british/scottish fold
je te mets le lien si tu veux jeter un œil...
chatterie
 
Re : Mon E-swin

Salut les filles !
J'ai aussi cet appareil. Quel plaisir de se débarrasser de ces :ranting3: de poils ! Ils poussent beaucoup moins vite et beaucoup plus fins. Par contre.. que c'est long de tout faire, lol

Pour le gel je vous passe un lien qui vous fera économiser beaucoup :
Gel echographie supragel<br>bidon 5 litres

5L pour 15€ au lieu de 260mL pour 7€.. le calcul est vite fait..

Bisous les filles et mort aux poils !!! :laugh:


p.s. : Tes chats sont magnifique ! :fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 8
L
Epilation définitive 45

Ca peut vous intéresser:

Haut