qui connait e-swin ?

nayel77

Membre Actif
coucou tout le monde, j'ai une copine qui vient de me parler de cet appareil dont je n'avais jamais entendu parler et qui voudrait qu'on se l'achète mais savez-vous si sur les peaux noires ça marche ou bien s'il y a des riques de dépigmentation comme le laser ?
merci
 
Re : qui connait e-swin ?

c'est gentil mais j'en ai un à la maison que je n'utilise pas donc PI pas intéressée LOL
 
Re : qui connait e-swin ?

le e-swin ne fonctionnne pas sur phototype I et VI, soit les peaux rousse et noir.
 
Re : qui connait e-swin ?

ah zut décidemment on n'a pas de chance !!!!!!!!!!
bon ben tant pis pour moi
 
Re : qui connait e-swin ?

eh bien tu as leur site, tout est indiqué dessus (tape e one sur mon ami google)! moi aussi je voulais me l'acheter (avec 2 copines) mais bon, j'ai tellement vu des avis aussi différents les uns des autres que je vais me résigner sur les séances laser chez le dermato, plus cher mais...fiable!
 
Re : qui connait e-swin ?

ben oui nous aussi on voulait se l'acheter à plusieurs mais maintenant que je sais que je ne peux pas l'utiliser je laisse tomber, merci les filles pour votre aide
 
Re : qui connait e-swin ?

Sans vouloir juger des qualités ou défauts de cet appareil, on pourrait se demander si leurs commerciaux n'abusent pas un peu des forums... Pour s'en convaincre, il suffit de lire celui-ci:

http://forum.manucure.info/epilation/66377-e-swin-moi.html

L'utilisateur-invité Lethi a abordé tous les sujets comme l'aurait fait un bon commercial, jusqu'à et y compris le financement ;) A bon entendeur ;)
 
Re : qui connait e-swin ?

Bonjour à toutes,


Je me demandais si quelqu'un avait des infos concrètes sur l'e-swin, c'est-à-dire avec assez de recul pour savoir si c'est vraiment efficace, comme un an ou deux par exemple.

J'hésite beaucoup à entamer des séances en institut pour le duvet de la moustache, je me dis que si cet appareil est fiable, autant commencer par là directement plutot que déjà dépenser deux cent euros en institut.

Merci à toutes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut