Eau de Toilette Les Plaisir Nature Framboise - Yves Rocher

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Eau de Toilette Les Plaisir Nature Framboise - Yves Rocher - Eau de Toilette Les Plaisir Nature Framboise - Yves Rocher

Une eau de toilette tendre et gourmande, au parfum doux et acidulé de framboise tout juste cueillie, qui laisse un sillage irrésistible, et vous enveloppe d’une exquise senteur.

L'eau de toilette Framboise vous apporte tous les bénéfices naturels de la framboise issue de la culture biologique.

Afficher la pièce jointe 694292

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai eu ce petit flacon d'eau de toilette dans un coffret à Noël de la part d'une amie.

Il sent juste divinement bon ! On retrouve la même odeur que le gel douche et le lait corporel. C'est sucré mais pas trop, je trouve que c'est un parfum qui reste frais et il est gourmand.

Je trouve qu'il tient vraiment bien pour une eau de toilette puisque même le soir je continue à le sentir alors que je l'ai appliqué le matin !

Je l'emporte dans mon sac à main c'est pour ça que les écritures sont effacées et je ne le quitte jamais ! Il est parfait pour l'été et le printemps mais personnellement je le porte toute l'année !

DSCF2668.JPG
DSCF2669.JPG
 
J'ai un autre packaging mais c'est le même parfum, il s'agit d'une eau de toilette à la framboise qui sent bon le fruit. Une spécialité d'Yves Rocher que j'apprécie énormément car c'est un parfum tout doux.
Je le mets surtout en été car c'est une saison idéale pour se parfumer aux fruits :)
Ce que j'aime c'est qu'il est léger mais l'odeur reste bien présente, car les parfums aux fruits sont écoeurants quelques fois, mais pas celui là car il est un peu acidulé. Pas besoin d'en mettre des tonnes non plus car l'odeur de la framboise tient bien sur la peau.
De plus là j'ai le petit format donc je le glisse dans mon sac et si je dois faire vite pour aller bosser je me parfume en arrivant au boulot ni vue ni connue. Comme tous les parfums Yves Rocher il n'est pas du tout cher, il coûte 9 euros pour 100 ml ce qui fait de lui un allié parfait pour l'été.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 09.41.15.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 09.41.15.png
    106.5 KB · Affichages: 96
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 09.54.30.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 09.54.30.png
    33.4 KB · Affichages: 111
Parfum framboise Yves Rocher :

20141009_102732.jpg 20141009_102736.jpg

J'ai acheté ce parfum car j'avais déjà acheté d'autres senteurs dans la même gamme (noix de coco, pêche, mûre, vanille) et j'ai voulu tester framboise comme j'étais plutôt contente des autres sauf le pêche a la limite qui est plutôt bof.

Le parfum est de couleur rosé un petit rappel pour la framboise, j'aime bien l'idée d'avoir une couleur de parfum proche de sa senteur comme le noix de coco, le parfum est de couleur blanche.

Pour la senteur du parfum framboise... comment dire... au secours ! Une horreur, c'est trop sucré et pourtant j'aime les parfums sucrés d'habitude, c'est hyper fort. Résultat il a finit dans les toilettes, il me sert pour désodoriser les wc, c'est vous dire a quel point je ne l'aime pas.

Un fiasco total pour ma part pour cette senteur. Heureusement qu'il n'est pas cher sinon ça m'aurait fait mal au popotin de l'avoir acheté.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut