educatel contre le precis et les les 2tomes esthetique...............................

Re : educatel contre le precis et les les 2tomes esthetique..........................

tu m'étonne !!!!là c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde!!!!pour parler poliment!!!!!:eek:uin:
Franchement j'aurais sut, j'aurais seulement pris les cours des filles du fofo car je n'ai réviser qu'avec çà!!!!
Bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : educatel contre le precis et les les 2tomes esthetique..........................

    SALUT JE PASSE ACTUELLEMT AVEC EDUCATEL JE PEUX TE DIRE QUE LEURS FASICULE NE SONT PAS TOP; TOUT EST RESUMER DANS LE PRECIS ; PLUS DES VIDEO QUE JAI TELECHRGER; LES FICHES QUI SONT SUR LE POST DU FORUM; DE LA PRATIQUE ET LE REFERENTIEL SOUS LES YEUX SA SUFFIT LARGEMENT
    YA DES FASICULES VRAIMENT INUTILES TA PAS BESOIS DE 30 pages pour connaitre le protocole manucure ou autre c une perte de temps
    c'est vrai, d'ailleur le fascicule ongle, je l'ai appris en une journée. concernant les védeé que tu as télécharger, peux tu me donner le lien pour que je visionne?
    merci.

    moi je pense que le précis est complet mais ne suffit pas pour passer l'examen il y a des cours sur l'art aplliquer la vie sociale et pro.... énormémént de chose qu'on demande à l'examen qui ne se trouve pas dans le précis,mais vous avez raison il y a énormémént de cours inutil à éducatel.
    biz
    il y a des cours inutile mais il y a aussi des cours utile! faut faire attention!
    Oui black gyal a raison.
    Le precis + esthetique tome1 et 2 ne suffise pas, meme si il sont vraiment complet.
    Il faut que tu achetes un livre de VSP et CMT, mais tu me diras tu les a vu que tu as acheter tout les livres éducatel.
    Et il te faut aussi le fasicule de vente.
    Apres pour le dessin franchement, moi j'ai fait qu'un dessin dans l'année, et j'ai reussi à faire l'épreuve de dessin.
    Voici le lien avec sujet des années précédentes...je te conseille fortement de le faire, sa te permettra de te faire une idée sur l'exam, et de t'entrainer.

    BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

    tu as raison misslyly. concernant les noms des livres que tu as mis, je vais suivre ton conseil:wink2:
    merci.

    Merci Anne laure pour tes encouragements, oui j'espère 'lavoir malgré ma pratique foireuse, j'ai aps raté tout ler este pour l'instant donc ca va.

    Moi je me suis inscrite chez educ mais en fait c t juste pour avoir une convention d e stage sinon aucun institut ne voulait me rpendre sans convention d'ecole.
    Sinon j'ai bossé avec le precis, des videos (you tube et autres), tome 1 esthétique et j'ai pu faire un stage de 3 semaiens où j'ai pratiqué avec les methodes exams a 90% mais bon faut tomber sur le bon stage pour ça, ca court pas els rues.
    Pour les appreils je me suis payé un cours particulier avec une esthé à domicile de deux heures qui 'ma montré lucas, hf et vapo mais je me suis quand même acheté ces 3 appreils le mois dernier car j'en aurais besoin ds ma future activité (j'espère ne pas avoir mis la charrue avant les boeufs, on verra bien ;-)
    concernant les vidéo you tube, peux tu me donner des noms pour que je visionne? c'est une très bonne idée cela!! esthéticienne à domicile pour cours particulier.
    si j'ai bien compris, tu as fait 3 semaines de stage au lieu de 12 semaines?
    je te mp.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut