EDUCATEL ... Trop long au niveau de la correction des devoirs

Floo90

Habituée
Comme le titre de cette discussion l'indique, je pousse une gueulante . En effet, j'ai envoyé mon dernier devoir de Biologie Tome 1 au mois de mai dernier. Le prof l'a en correction depuis le 7 mai ... Et je n'ai toujours aucune note !!! Je trouve cela un peu exagéré, et surtout, si je n avais pas pris la peine d envoyer un mail, je n aurais sans doute jamais su que le prof en question causait des soucis à Educatel car il était toujours en retard dans ses corrections. Du coup, je commence à me demander s'il n a pas perdu mon devoir ....
Bref, je suis assez en colère.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : EDUCATEL ... Trop long au niveau de la correction des devoirs

    tu télèphones, tu envois des emails, tu veux tes corrections, donc insiste bien, poliment mais gentiment,
     
    Re : EDUCATEL ... Trop long au niveau de la correction des devoirs

    cc dis moi je voulais avoir ton temoignage par rapport a educatel vu le prix des formations est ce que ca vaut vraiment le coup?
     
    Re : EDUCATEL ... Trop long au niveau de la correction des devoirs

    cc dis moi je voulais avoir ton temoignage par rapport a educatel vu le prix des formations est ce que ca vaut vraiment le coup?

    La formation CAP Esthétique (matières pros et tête de modelage) est plutôt avantageuse au niveau des prix, elle m'est revenue à 1447€ après déduction de la bourse de 348€ et l'achat des 12 produits pour les soins du visage. Les cours sont vraiment très complets, et très bien expliqué.
    En général, les corrections ne prennent pas trop de temps (mais exceptionnellement, le prof de biologie qui corrige mon devoir a un de mal). Tu peux appeler, tu peux téléphoner à tes profs, ou bien leur envoyer des questions par email; c'est plutôt rapide.
    Par contre, il faut acheter tout ton matériel pour l'examen à côté. Mais même avec cela, le prix total de ta formation revient beaucoup moins cher qu'en école privée.
    Voila j'espère avoir pu t'aider.
     
    Re : EDUCATEL ... Trop long au niveau de la correction des devoirs

    moi je dit que non
    j'aurait du acheter les cous d'ocassion:1690eur sa fait mal de plus tu peu t'otocoriger
    seule et les questions tu peu les poser sur le forum parce que quand tu appelle educatel tu as une chance sur 5 d'avoir la prof donc..........
     
    Re : EDUCATEL ... Trop long au niveau de la correction des devoirs

    Moi aussi je trouve educatel bof mais si je me suis inscrite chez eux c'est même pas pour les bouquins, que je pouvais racheter moins cher a une fille qui 'la apssé cette année, c'est juste pour qu'ils me fournissent des conventions de stages en bon eduforme car j'ai peur que les institus ne m'acceptent pas sans convention, trop risqué au niveau assurances pour eux.

    Pour ce qui est de la correction des devoirs oui c'est long (plus d'un mois en moyenne) sauf pour les QCM où c'est assez rapide.

    Moi en tt cas je suis très déçue d'Educatel, pas de suivi, envoi des cours merdique (j'ai reçu certains cours en double et d'autres bouquins que j'attend toujours ),j'avais même pas reçu mon contrat d'adhésion à l'ecole et ma carte etudiant, que 'jai du réclamer, j'ai fini par l'avoir au bout de 2 mois et depuis j'ai fait le test de pas renvoyer ce contrat signé et depuis, ils me l'ont jamais reclamé! Donc à la limite si je ne paye rien pour mon 2ème prelvement ils ne vont peut etre même pas s'en apercevoir!!.... et s'ils me le réclament malgré tout, je suis libre de refuser de payer etant donné que je n'ai rien signé!!
    Bref : AUCUN SUIVI, ZERO, NADA. Le seul avantage c'est que c'est pas enfin dirons nous moins cher qu'une ecole mais , en même temps, c'est normal, on a pas de cours pratiques!
     
    Re : EDUCATEL ... Trop long au niveau de la correction des devoirs

    pour la correction des devoirs j'étais pas au courant! il te le renvoie si tard que cela? merci pour l'info.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut