Elixi-lys, eau lissante semi-permanente. Des avis constructifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce n'est pas la peine de forcer les gens à témoigner. mais c'est dommage parce que c'est un forum de partage et malgré les coups de gueules on arrive quand même à se faier une idée sur un produit.

Personne n'est forcé de quoique ce soit, on explique seulement que cette personne peut témoigné en toute liberté (c'est un forum!!!) et qu'il n'y a aucun problème a ce qu'elle ne soit pas satisfaite du produit... C'est juste dommage!
 
Pourquoi elle ne souhaite pas être cité ??? si cela n'a pas marché sur elle on voudrait bien son commentaire et nous qu'elle nous dise comment elle l'a appliqué et comment sont ses cheveux à la base ??
Parce qu'il ne repare pas on est d'accord !! :)
"Si elle apparait et que dreena me dit bien qu'elle a commandé chez elle je m'excuserai lool :)"

Yafeda ne met pas en doute l'avis des personnes, comment veux tu qu'elle ose dire quelque chose si déjà tu émets des doutes!!
C'est peut être par ces réactions que bientôt plus personne ne postera son avis!
Ne pars pas dans un délire parano avec Dreena LOL quand même!!
En plus tu as l'air de connaître toutes les commandes passées par les filles de ce forum pour les produits de Dreena, mais t'es qui au juste LOL
allez, dis le nous :police: LOL
 
Salut Nanime,


C'est très gentil de ta part de me proposer l'Elixi-Lys, mais vu que Dreena est en rupture, ce n'est pas grave, si tu le veux vraiment, prend le pour ta fille. J'attendrais que Dreena se réapprovisionne pour commander.

Merci quand même... T'es un amour... :)

Pas de quoi galaxy!!!:brunette::brunette:
non non priorité au grand!!!!lol
en plus dreena est en rupture pour l'instant et pour ma fille c'est pas pressé!!!!
En plus je veux pas que tu souffre plus longtemps avec les brush lollll c'est peut etre ton produit miracle LOL
 
Yafeda ne met pas en doute l'avis des personnes, comment veux tu qu'elle ose dire quelque chose si déjà tu émets des doutes!!
C'est peut être par ces réactions que bientôt plus personne ne postera son avis!
Ne pars pas dans un délire parano avec Dreena LOL quand même!!
En plus tu as l'air de connaître toutes les commandes passées par les filles de ce forum pour les produits de Dreena, mais t'es qui au juste LOL
allez, dis le nous :police: LOL


Euh ce n'est pas moi qui ai mis des choses negatifs au depart soetmo, lorsque l'on parle, il faut en dire plus !
Ben tu sais depuis que je suis là y'a eu tellement de cassage gratuit de dreena que je sais de quoi je parle depuis que je suis sur ce forum (je ne parle pas dans le vent !!
Et mdr je suis juste une tres bonne amie a dreena (y'a pas de mal non lol), mais je ne connais pas le nom des filles qui ont commandé ptdrr (j'ai pas que ça a faire), si la fille se presente je verrai avec dreena tout simplement qui me dira si oui ou non c'est vrai !
Tu veux savoir quoi encore mdrr ?? et prête au dialogue sans mensonge car j'ai tout les defauts lol sauf ça je hais le mensonge !!
 
attendez les filles avant de vendre la peau de l'ours peut etre que la personne a changer d'avis ou la refilé a quelqu'un de sa famille ce que je trouve normal !!!et c'est peut etre pour sa qu'elle veut pas se manifesté !

En tout cas merci a toi bellalissage de me l'avoir proposé !!!!!
 
Euh ce n'est pas moi qui ai mis des choses negatifs au depart soetmo, lorsque l'on parle, il faut en dire plus !
Ben tu sais depuis que je suis là y'a eu tellement de cassage gratuit de dreena que je sais de quoi je parle depuis que je suis sur ce forum (je ne parle pas dans le vent !!
Et mdr je suis juste une tres bonne amie a dreena (y'a pas de mal non lol), mais je ne connais pas le nom des filles qui ont commandé ptdrr (j'ai pas que ça a faire), si la fille se presente je verrai avec dreena tout simplement qui me dira si oui ou non c'est vrai !
Tu veux savoir quoi encore mdrr ?? et prête au dialogue sans mensonge car j'ai tout les defauts lol sauf ça je hais le mensonge !!


Pas de soucis de mon côté, mais je vois que toi ou Xena vous jouez du lien de parenté entre Galaxy et Bellalissage, je me dis deux poids deux mesures !!
De la même façon que tu défends Dreena car tu l'as connaît très bien, (même Galaxy n'en fait pas autant), elle a eu le malheur de témoigner pour un lissage et tout le monde lui est tombé dessus, soi-disant son avis n'était pas objectif... sans compter les "tata Galaxy" que je trouve déplacé...

Si on voit les choses comme cela, je peux dire alors que quand tu parles des produits de Dreena tu lui fais de la pub, que ton témoignage n'est pas objectif etc... (ce n'est pas le cas pour ma part)

Je sais pas si tu m'as suivi, en tout cas pour moi, chacun à le droit de poster son avis, bon ou pas, sur chaque produit, et être amie avec des filles ici, et puis on est pas bête non plus on sait bien qu'on ne peut pas se fier à un seul témoignage... :1-smile:

et puis, je ne pense pas que Dreena soit la seule à avoir subit "tellement de cassage gratuit"... à méditer!
 
yadefa oui dreena est tres genereuse !!! j'ai appelé pour un renseignement et je suis sorti avec plein de conseil !!!!et j'ai economisé 25 euros que j'en ferais cadeau a ma fille lol
 
soetmo a dit:
Pas de soucis de mon côté, mais je vois que toi ou Xena vous jouez du lien de parenté entre Galaxy et Bellalissage, je me dis deux poids deux mesures !!
De la même façon que tu défends Dreena car tu l'as connaît très bien, (même Galaxy n'en fait pas autant), elle a eu le malheur de témoigner pour un lissage et tout le monde lui est tombé dessus, soi-disant son avis n'était pas objectif... sans compter les "tata Galaxy" que je trouve déplacé...

Si on voit les choses comme cela, je peux dire alors que quand tu parles des produits de Dreena tu lui fais de la pub, que ton témoignage n'est pas objectif etc... (ce n'est pas le cas pour ma part)

Je sais pas si tu m'as suivi, en tout cas pour moi, chacun à le droit de poster son avis, bon ou pas, sur chaque produit, et être amie avec des filles ici, et puis on est pas bête non plus on sait bien qu'on ne peut pas se fier à un seul témoignage... :1-smile:

et puis, je ne pense pas que Dreena soit la seule à avoir subit "tellement de cassage gratuit"... à méditer!

+1

Je trouve que c abuser ... Sa y est on parle de tel ou tel produit on bosse pour eux. Maintenant quand on teste un produit faut mettre quoi? Sans qu on
Sois accuser :(?
 
soetmo a dit:
Pas de soucis de mon côté, mais je vois que toi ou Xena vous jouez du lien de parenté entre Galaxy et Bellalissage, je me dis deux poids deux mesures !!
De la même façon que tu défends Dreena car tu l'as connaît très bien, (même Galaxy n'en fait pas autant), elle a eu le malheur de témoigner pour un lissage et tout le monde lui est tombé dessus, soi-disant son avis n'était pas objectif... sans compter les "tata Galaxy" que je trouve déplacé...

Si on voit les choses comme cela, je peux dire alors que quand tu parles des produits de Dreena tu lui fais de la pub, que ton témoignage n'est pas objectif etc... (ce n'est pas le cas pour ma part)

Je sais pas si tu m'as suivi, en tout cas pour moi, chacun à le droit de poster son avis, bon ou pas, sur chaque produit, et être amie avec des filles ici, et puis on est pas bête non plus on sait bien qu'on ne peut pas se fier à un seul témoignage... :1-smile:

et puis, je ne pense pas que Dreena soit la seule à avoir subit "tellement de cassage gratuit"... à méditer!

+1

Je trouve que c abuser ... Sa y est on parle de tel ou tel produit on bosse pour eux. Maintenant quand on teste un produit faut mettre quoi? Sans qu on
Sois accuser :(?
 
soetmo a dit:
Pas de soucis de mon côté, mais je vois que toi ou Xena vous jouez du lien de parenté entre Galaxy et Bellalissage, je me dis deux poids deux mesures !!
De la même façon que tu défends Dreena car tu l'as connaît très bien, (même Galaxy n'en fait pas autant), elle a eu le malheur de témoigner pour un lissage et tout le monde lui est tombé dessus, soi-disant son avis n'était pas objectif... sans compter les "tata Galaxy" que je trouve déplacé...

Si on voit les choses comme cela, je peux dire alors que quand tu parles des produits de Dreena tu lui fais de la pub, que ton témoignage n'est pas objectif etc... (ce n'est pas le cas pour ma part)

Je sais pas si tu m'as suivi, en tout cas pour moi, chacun à le droit de poster son avis, bon ou pas, sur chaque produit, et être amie avec des filles ici, et puis on est pas bête non plus on sait bien qu'on ne peut pas se fier à un seul témoignage... :1-smile:

et puis, je ne pense pas que Dreena soit la seule à avoir subit "tellement de cassage gratuit"... à méditer!

+1

Je trouve que c abuser ... Sa y est on parle de tel ou tel produit on bosse pour eux. Maintenant quand on teste un produit faut mettre quoi? Sans qu on
Sois accuser :(?
 
Yadefa malheureusement il y a du cassage sur tout le monde ...

Non dreena avait vraiment vu que c'est une veritable PRO du cassage gratuit et dans ce qu'elle disait, il n'y avait pas d'abberation, c'est la reine de la recherche et des conseils et vraiment a été avec magicliss et bambou13 des conseilleres hors pairs !

Là je vois des filles qui ne savent pas repondre à des questions qui sont mais super simple et ne savent même pas ce qu'est un NEUTRALISEUR Lol, donc c'est pas du cassage mais moi quand je lis des choses comme ça desolé je derange enormement je le sais mais je peux pas laisser passer........
 
Nan yadefa pas de souci. Tout le monde sais que dreena est au top ..! Elle sait tout c clair et net je ne l ai jamais nier. D' ailleurs je l ai tj dis que jetais satisfaite de son
Shampoing.
Mais concernant lila faut se mettre a sa place des
Le matin attaques sur attaques ... Je sais pas comment elle fais pour tenir le coup.
Attntion yadefa je ne cherche pas le conflit tu c bien que je ne suis pas comme ça .. Je cherche juste a savoir pourquoi tout le monde s'en prends au même ...
 
bonjour soetmo

est-tu sure d'etre réellement objective...

miss myto c"est ma signature...
 
bonjour soetmo

est-tu sure d'etre réellement objective...

miss myto c"est ma signature...


pardon????

Purée ya pas moyen de pas s insulter ? C abuser ce forum !!


merci de pas en rajouter!

je vais etre plus que claire , restez en au sujet du post sinon maintenant je ferme sans prevenir au moindre derapage!!!!!!!!!!!!!!


et je parle pour tout le monde:)
 
Non dreena avait vraiment vu que c'est une veritable PRO du cassage gratuit et dans ce qu'elle disait, il n'y avait pas d'abberation, c'est la reine de la recherche et des conseils et vraiment a été avec magicliss et bambou13 des conseilleres hors pairs !

Là je vois des filles qui ne savent pas repondre à des questions qui sont mais super simple et ne savent même pas ce qu'est un NEUTRALISEUR Lol, donc c'est pas du cassage mais moi quand je lis des choses comme ça desolé je derange enormement je le sais mais je peux pas laisser passer........


Je parlais des liens qui existent entre pro et forumeuses, ainsi que de la "valeur" des témoignages.

Pour les questions, tu as raison! Après il faut dire aussi que toutes les coiffeuses ne sont pas chimistes LOL fais le test dans plusieurs salons ^^
et ceci est valable pour TOUS les métiers, il y a le fait d'avoir son diplôme, et le fait d'être super calé! Pour cela, je n'enlève en rien les connaissances plus qu'approfondies que Dreena apporte !

J'ai rien contre toi ni personne d'ailleurs sur ce fofo, j'ai déjà pas assez de temps à m'occuper de ceux que j'aime, alors perdre mon temps à détester les gens... non! En plus, jsuis trop zen pour ça!
 
Inesssou aussi en a pris plus que plein son grade de façon méga injustifiée. pareil je ne sais pas comment elle a pu tenir.
Pas mal de personne sur fofo ne sont pas pro mais grâce à elles j'ai pu bénéficier de produits indéniablement efficaces et pour pas cher en plus!!!
Donc merci à toutes !! mouahhhh!!!

Je remercie aussi les "vieilles" du fofo qui m'ont fait découvrir le LB, aussi formolisé soit-il :) dommage que certaines ne se soient pas entendues avec les ptites "nouvelles"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 2

Ca peut vous intéresser:

Haut