Elixi-lys, eau lissante semi-permanente. Des avis constructifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok les filles personnes n'a repondu a ma question????
 
RUN a dit:
pardon????

merci de pas en rajouter!

je vais etre plus que claire , restez en au sujet du post sinon maintenant je ferme sans prevenir au moindre derapage!!!!!!!!!!!!!!

et je parle pour tout le monde:)

Run je discute avec yadefa mais comme s hab la discussion va s arrêter car le post va fermer ...
 
Run je discute avec yadefa mais comme s hab la discussion va s arrêter car le post va fermer ...


c en bonne voie tant que vous comprendrez pas que c pas un ring de reglement de compte :) ( et je m adresse pas forcement a toi quant je dis ca)



une petite douceur de la part d'une forumeuse...
c'est de l'humour elle se reconnaitra...[/quote]


hummm quel douceur!!!!
 
Najeurette si tu as une question à me poser je serai là et je ne serai pas fermée !!

Soetmo moi aussi j'ai pas à detester les gens, ça m'interresse pas, juste que oui quand c'est pas clair je ne casse pas mais je le dis.

Et concernant Galaxie on en a dejà discuté l'affaire est close entre elle et moi.

Pour reprendre le fil du post la fille qui a un souci, appelle dreena et puis voit avec elle vu qu'elle n'est pas sur le forum.
 
yadefa oui dreena est tres genereuse !!! j'ai appelé pour un renseignement et je suis sorti avec plein de conseil !!!!et j'ai economisé 25 euros que j'en ferais cadeau a ma fille lol

Je ne connais pas dreena, mis a part lire ses messages sur le forum.

Pour moi c'est une VRAIE PRO contrairement a d'autres ici,pourquoi je dis ca??

tu l'as appellé pour te renseigner sur un de ses produits. Elle te déconseille de l'acheté car ne convient pas a ce que tu cherches, te donnes pleins de conseil, il n'y a pas eu de "transaction finalisee"!!!
Son but n'est pas vendre pour vendre mais la satisfaction du client!

A bon entendeur...
 
RUN
une petite douceur de la part d'une forumeuse...
c'est de l'humour elle se reconnaitra...[/quote]


hummm quel douceur!!!![/quote]

je ne voudrai aucunement mettre le de huile surle feu...
 
Bonsoir, j'ai téléphoné aussi pour connaitre les disponibilités du produit et pas avant 15 jours sniff.J'en ai profité pour lui demandé conseil pour mes cheveux et vu que je cherchais un soin qui soigne plutot qu 'un effet lissant , elle me l'a déconseillé aussi et sans me citer de marque, elle m'a plutôt orienter dans des masques à la kératine ou un brésilien mais sans rien essayer de me vendre.
Je lui ai aussi demandé conseil pour la kératine collagène et soie et m'a très bien renseigner.Franchement si vous avez besoin , n'hésitez pas à la joindre.
Pour elixi lys , j'en ai tout de même demander un peu plus, c'est une eau de lissage qui aurait des vertus de facilité de coiffage divisé par 3 le temps du brush mais il soigne pas car il ne se rince pas.Elle m'a expliqué que tous les soins qui ne se rincent pas , ont un très faible pouvoir hydratant et facilite juste le démélage et protege. L'eau de lissage de dreena facilite le brushing et permet de se coiffer en un temps record, tient sous l'humidité, un peu waterprof et résiste aux prochains shampooings, donc on en mets une fois sur 2. Elle m'a dit qu'il y aurai bientot une vidéo sur youtbe mais pas de suite.Super prof dreena, je la connais pas mais question conseil elle est top
 
Bonsoir, j'ai téléphoné aussi pour connaitre les disponibilités du produit et pas avant 15 jours sniff.J'en ai profité pour lui demandé conseil pour mes cheveux et vu que je cherchais un soin qui soigne plutot qu 'un effet lissant , elle me l'a déconseillé aussi et sans me citer de marque, elle m'a plutôt orienter dans des masques à la kératine ou un brésilien mais sans rien essayer de me vendre.
Je lui ai aussi demandé conseil pour la kératine collagène et soie et m'a très bien renseigner.Franchement si vous avez besoin , n'hésitez pas à la joindre.
Pour elixi lys , j'en ai tout de même demander un peu plus, c'est une eau de lissage qui aurait des vertus de facilité de coiffage divisé par 3 le temps du brush mais il soigne pas car il ne se rince pas.Elle m'a expliqué que tous les soins qui ne se rincent pas , ont un très faible pouvoir hydratant et facilite juste le démélage et protege. L'eau de lissage de dreena facilite le brushing et permet de se coiffer en un temps record, tient sous l'humidité, un peu waterprof et résiste aux prochains shampooings, donc on en mets une fois sur 2. Elle m'a dit qu'il y aurai bientot une vidéo sur youtbe mais pas de suite.Super prof dreena, je la connais pas mais question conseil elle est top


Merci pour ton témoignage que je trouve sincère et complet. Tout compte fais même si on veux partager ce n'est pas si évident et je préfère fermer le sujet. Je considère pour ma part que le produit a à ce jour plus de cotés positifs que négatifs.

Merci pour celles qui ont joué le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 2

Ca peut vous intéresser:

Haut