Emission TV coupe tif

tambour

Membre récent
Désolé d'avance, je ne savais pas ou poster le sujet.

"Vous aimez les émissions du style « Nouvelle Star » ou « Top Chef » ? Vous aimez la beauté, l’élégance et la coiffure ? Réjouissez-vous, il y aura bientôt une émission en prime-time sur M6 ! Un peu à la manière du « Grand Concours des Animateurs » sur TF1, M6 organise un grand concours national de coiffure, dans le cadre d’une série d’émissions consacrées aux métiers de l’artisanat et qui sera diffusée à la rentrée prochaine. Ce sera une compétition entre jeunes coiffeurs talentueux, de 16 à 25 ans, mêlant des épreuves théoriques à des épreuves pratiques afin de récompenser le meilleur d’entre-eux !
L’idée vient des professionnels eux-mêmes et a été reprise par Fremantle Media, une société de production. Sachez que les inscriptions pour ces émissions sont ouvertes jusqu’au 8 juin 2010 sur www.fremantlemedia.fr/inscription-fmf. Alors si vous avez entre 16 et 25 ans et que votre talent pour la coiffure impressionne, n’hésitez surtout pas… Au-delà d’un concours, c’est toute une profession qui sera représentée !!!
Il me tarde déjà d’y être !
Axel."


Le Blog Coiffure
 
Re : Emission TV coupe tif

cool mopi aussi j'ai ahte .
j' avais vu une émission de télé réalité oû un coiffeur connu cherchait a ouvrir un salon et on voyait toute les phase de recrutement avec plein de coiffeur de style différent .J avais adoré .
 
Re : Emission TV coupe tif

Interessant ! je pense que sa peut intéresser certaines filles du forum !
Les filles lanvez vous!:clap3:
 
Re : Emission TV coupe tif

COUCOU !!!

Il faut de l'expèrience ? Jpense que oui . :)
 
Re : Emission TV coupe tif

coucou be moi je suis trop vieille et je sais qu'une fille du coté de chez moi fait déjà parti des 5 finalistes pour l'émission de la rentrée :)

l'idée est excelente :)
 
Re : Emission TV coupe tif

En effet excellent tremplin pour les participants et encore plus pour le gagnant!!
 
Re : Emission TV coupe tif

Émission de Coiffure sur M6, On en sait plus !

Posté dans: Infos Coiffure, Événement par Axel
d6a4fce7d45bd162c955f0931f5e97ab.jpg
Pas facile d’avoir des infos en avant-première, surtout concernant un futur programme tv. Nous avions parler dans un précèdent billet d’une émission de coiffure sur M6 prévue pour la rentrée… Ce projet n’est pas tombé à l’eau, ne vous inquiétez pas ! Il sera « prochainement » dans nos salons…
L’émission coiffure de M6 (intitulée « L’espoir de l’année ») est, en fait, une émission en plusieurs épisodes, chacun étant consacré à un métier de l’artisanat : coiffure, mais aussi esthétique, boulanger, fleuristes, etc.
Le principe de l’émission ?

Un peu à la sauce « Master Chef » (appréciez le jeu de mot…), 25 candidats vont s’affronter afin de déterminer le meilleur d’entre-eux, qui deviendra alors « l’espoir de l’année » de son métier. Pour les départager, des épreuves, des tests et surtout un jury ! Il sera composé de deux professionnels reconnus du domaine, pour la coiffure ce seront : Sarah Guetta (aucun lien avec David…), coiffeuse de star et Eric Pfalzgraf, fondateur de la marque Coiffirst, qui évalueront les candidats.
L’objectif ?

Dénicher de nouveaux talents, autres que dans le domaine de la musique, et mettre en valeur une profession de l’artisanat.
A suivre très prochainement sur M6


source: Le Blog Coiffure


Vu les résultats décevants de l'autre émission un peu identique sur TF1, m6 doit beaucoup hésité d'où le retard...
 
Re : Emission TV coupe tif

j'ai vu qu'ils en avaient fait la pub dans les nouvelles émissions de l'années donc j'espère vraiment qu'ils vont la diffuser !!!
 
Re : Emission TV coupe tif

Hier les coiffeurs! Superbe émission!

Restent les esthéticiennes le mardi 14 décembre ! Il va falloir suivre ca de plus près !
 
Re : Emission TV coupe tif

Aaa je me disais personne n'a vu!! ;)

OUi, c'était pas mal. Un bravo aux candidats qui sont les tout 1ers.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut