Emission TV coupe tif

tambour

Membre récent
Désolé d'avance, je ne savais pas ou poster le sujet.

"Vous aimez les émissions du style « Nouvelle Star » ou « Top Chef » ? Vous aimez la beauté, l’élégance et la coiffure ? Réjouissez-vous, il y aura bientôt une émission en prime-time sur M6 ! Un peu à la manière du « Grand Concours des Animateurs » sur TF1, M6 organise un grand concours national de coiffure, dans le cadre d’une série d’émissions consacrées aux métiers de l’artisanat et qui sera diffusée à la rentrée prochaine. Ce sera une compétition entre jeunes coiffeurs talentueux, de 16 à 25 ans, mêlant des épreuves théoriques à des épreuves pratiques afin de récompenser le meilleur d’entre-eux !
L’idée vient des professionnels eux-mêmes et a été reprise par Fremantle Media, une société de production. Sachez que les inscriptions pour ces émissions sont ouvertes jusqu’au 8 juin 2010 sur www.fremantlemedia.fr/inscription-fmf. Alors si vous avez entre 16 et 25 ans et que votre talent pour la coiffure impressionne, n’hésitez surtout pas… Au-delà d’un concours, c’est toute une profession qui sera représentée !!!
Il me tarde déjà d’y être !
Axel."

Le Blog Coiffure

Nassira

Membre Actif
Re : Emission TV coupe tif

cool mopi aussi j'ai ahte .
j' avais vu une émission de télé réalité oû un coiffeur connu cherchait a ouvrir un salon et on voyait toute les phase de recrutement avec plein de coiffeur de style différent .J avais adoré .

kayliah91

Nouveau Membre

Interessant ! je pense que sa peut intéresser certaines filles du forum !
Les filles lanvez vous!:clap3:

A

Anaiis10

Guest

COUCOU !!!

Il faut de l'expèrience ? Jpense que oui . :)

D

dreena

Guest

coucou be moi je suis trop vieille et je sais qu'une fille du coté de chez moi fait déjà parti des 5 finalistes pour l'émission de la rentrée :)

l'idée est excelente :)

tambour

Membre récent

En effet excellent tremplin pour les participants et encore plus pour le gagnant!!

tambour

Membre récent

Émission de Coiffure sur M6, On en sait plus !

Posté dans: Infos Coiffure, Événement par Axel
d6a4fce7d45bd162c955f0931f5e97ab.jpg
Pas facile d’avoir des infos en avant-première, surtout concernant un futur programme tv. Nous avions parler dans un précèdent billet d’une émission de coiffure sur M6 prévue pour la rentrée… Ce projet n’est pas tombé à l’eau, ne vous inquiétez pas ! Il sera « prochainement » dans nos salons…
L’émission coiffure de M6 (intitulée « L’espoir de l’année ») est, en fait, une émission en plusieurs épisodes, chacun étant consacré à un métier de l’artisanat : coiffure, mais aussi esthétique, boulanger, fleuristes, etc.
Le principe de l’émission ?

Un peu à la sauce « Master Chef » (appréciez le jeu de mot…), 25 candidats vont s’affronter afin de déterminer le meilleur d’entre-eux, qui deviendra alors « l’espoir de l’année » de son métier. Pour les départager, des épreuves, des tests et surtout un jury ! Il sera composé de deux professionnels reconnus du domaine, pour la coiffure ce seront : Sarah Guetta (aucun lien avec David…), coiffeuse de star et Eric Pfalzgraf, fondateur de la marque Coiffirst, qui évalueront les candidats.
L’objectif ?

Dénicher de nouveaux talents, autres que dans le domaine de la musique, et mettre en valeur une profession de l’artisanat.
A suivre très prochainement sur M6

source: Le Blog Coiffure

Vu les résultats décevants de l'autre émission un peu identique sur TF1, m6 doit beaucoup hésité d'où le retard...

Nassira

Membre Actif

j'ai vu qu'ils en avaient fait la pub dans les nouvelles émissions de l'années donc j'espère vraiment qu'ils vont la diffuser !!!

sabrina27

Enseignante de pratique esthétique

Hier les coiffeurs! Superbe émission!

Restent les esthéticiennes le mardi 14 décembre ! Il va falloir suivre ca de plus près !

tambour

Membre récent

Aaa je me disais personne n'a vu!! ;)

OUi, c'était pas mal. Un bravo aux candidats qui sont les tout 1ers.

Ca peut vous intéresser: