en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Pourquoi tout jeter??? Si la mycose est apparue apres la pose suite a un decollement ou autre... je ne vois pas l'intérêt de jeter tout...

APr contre si la pose a étét faite sur un ongle qui n'était pas sain dés le départ et qu'il s'est avéré que oui c'était une mycose alors la OUI il faut se séparer de tout.

Pour la désinfection le cleaner n'est pas assez puissant. il faut au moins de l'alcool a 90° ( source ma derma car mon homme a une mycose a l'orteil)
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Et en théorie ... on ne pose jamais sur on ongle si on a le moindre doute de mycose...
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Il est interdit de mettre du gel sur une mycose . Et oui tu dois jetter ton gel . Pour tes instrument , les pinceau sont a jetter et pour les choses métaliques elle sont a nettoyer au savon , a lalcool et ensuite desinfecté
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Pourquoi tout jeter??? Si la mycose est apparue apres la pose suite a un decollement ou autre... je ne vois pas l'intérêt de jeter tout...

APr contre si la pose a étét faite sur un ongle qui n'était pas sain dés le départ et qu'il s'est avéré que oui c'était une mycose alors la OUI il faut se séparer de tout.

Pour la désinfection le cleaner n'est pas assez puissant. il faut au moins de l'alcool a 90° ( source ma derma car mon homme a une mycose a l'orteil)

oui je dirais la meme chose jette ou desinfecte quand meme le materiel que tu as utilisé pour les limer mais je vois pas pourquoi le gel
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

ben di donc j espere que ton gel ne coute pas cher car au prix du miens ca m embeterais vraiment de le jeter!il faut bien verifier avant de poser et au moindre doute et bien pas de pose!!!
bisous
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

ben di donc j espere que ton gel ne coute pas cher car au prix du miens ca m embeterais vraiment de le jeter!il faut bien verifier avant de poser et au moindre doute et bien pas de pose!!!
bisous

et bien si le gel coute la peau des fesses :21-crazy: lol qd je faisais mes poses je n'avais rien les decollement st arrivés apres ma depose (5jr ap)... et sa ne se decolle que la ou ma plak est abimée..dc jsais pas si c'etait sa. g qd mem pri les medoc ke mon medecin mavait donné au cas ou :10-sad:

c bien embetant
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

plus tu parles de ton soucis plus ça ressemble bien à "la maladie de la prothesiste", concretement pour moi ton truc c'est pas une mycose, c'est un decollement car trop de poncages. c'est mon avis, hein, chuis pas medecin, mais je te rassure le doc saura pas t'en dire plus,lol
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

plus tu parles de ton soucis plus ça ressemble bien à "la maladie de la prothesiste", concretement pour moi ton truc c'est pas une mycose, c'est un decollement car trop de poncages. c'est mon avis, hein, chuis pas medecin, mais je te rassure le doc saura pas t'en dire plus,lol

ui je pence bien ke il s'agit de sa aussi car ma plak était telement fine et rouge... j'avais presk plus dongles... j'ai retenu la lecon pour la prochaine fois...faire attention avec la ponceuse !!! :comando:
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

limer a la main il y a rien de mieux je sais pas comment vous faite pour vous abimer les ongles comme ca et faite attention car j entend beaucoup de gens dirent qu il ne veulent plus faire de pose car ca abime les ongles voila pourquoi!!!
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

moi pareil, le limage c'est à la main, avec une bonne lime !!
la ponceuse c'est juste pour le dessous de l'ongles !!
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

au début je faisais à la lime et comme jenlevais tout (sans savoir kil ne fallait pas a chak fois tt enlevé) sa duréééééééééééééééééééééééé trop trop lgtp du coup , j'ai acheté ponceuse et g fait des betises :(
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Perso je ne comprend pas comment ton gel a su etre en contact avec la mycose car tu ne peux pas faire une dépose par dessus si tu ne veux pas que ca s'agrave ?!
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Perso je ne comprend pas comment ton gel a su etre en contact avec la mycose car tu ne peux pas faire une dépose par dessus si tu ne veux pas que ca s'agrave ?!


coucou miss excuse moi mais g pas compris ce ke tu voulais dire?
:20-sarcastic:
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

je demandais comment ton gel a su etre en contact avec cette mycose, vu que tu n'est pas censé refaire une pos au dessus de la mycose , il faut juste faire un soin ?

coucou miss excuse moi mais g pas compris ce ke tu voulais dire?
:20-sarcastic:
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

le mieux c'est de prévoir du matériel pour mycose et du matériel clean mdr non je rigole mais ça me démangeais de dire une connerie ce soir ^^
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

le mieux c'est de prévoir du matériel pour mycose et du matériel clean mdr non je rigole mais ça me démangeais de dire une connerie ce soir ^^

mdr en meme temps c'est pas con parce que si on a une cliente suspecte de mycose mais que t'es pas sur tu prend lautre matériel mdrrrr :wine:
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

coucou!!

utilise aussi des gants pour te proteger si jamais !!!! ca fait peur aux clientes mais tu leur explique que comme tu limes a longueur de journee c'est pour ne pas abimer tes mains!!
 
Haut