en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

coucou!!

utilise aussi des gants pour te proteger si jamais !!!! ca fait peur aux clientes mais tu leur explique que comme tu limes a longueur de journee c'est pour ne pas abimer tes mains!!

ui bonne idée..mercii :fool:
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Coucou !

En cas de mycose, je penche que je jètterai les produits du style, pinceau, limen, bloc et gel utilisé.

Au moins tu es tranquille !

Biz
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Coucou !

En cas de mycose, je penche que je jètterai les produits du style, pinceau, limen, bloc et gel utilisé.

Au moins tu es tranquille !

Biz

ok merciii mais pour l'instant sa va lol j'espere ne pas me choper cette saloperie un jour a cause de qqun lsinon je deviens folle :Dancing_furious:
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

ok merciii mais pour l'instant sa va lol j'espere ne pas me choper cette saloperie un jour a cause de qqun lsinon je deviens folle :Dancing_furious:

Tu m'étonne ! Je pense pareil.
Moi j'suis une dingue du désinfectant lol.

J'ai un flacon spray donc j'en met partout lol !
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

Tu m'étonne ! Je pense pareil.
Moi j'suis une dingue du désinfectant lol.

J'ai un flacon spray donc j'en met partout lol !

mdrrr c'est clair parce que non seulement tu dois tout balancer et tout racheter mais en plus tu peux plus faire tes ongles avant... ???
:Dancing_biggrin:
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?

mdrrr c'est clair parce que non seulement tu dois tout balancer et tout racheter mais en plus tu peux plus faire tes ongles avant... ???
:Dancing_biggrin:


Bah en cas de mycose ( si tu en à ) je ne te conseille pas de poser des ongles. Mais plutôt de suivre un traitement justement :)
 
Re : en cas de mycose, faut il jeter le gel?


Bah en cas de mycose ( si tu en à ) je ne te conseille pas de poser des ongles. Mais plutôt de suivre un traitement justement :)

mdrrr je le savaiiis hein! LOL :33-lol:

non je n'en ai pas mais je voulais dire justement si le traitement dure lgtps ben c'est dur de ne plus avoir d'ongles pendant au moins un mois, enfin le temps d'etre guéri quoi... moi une fois mes ongles étaient tellement abimés que je les ai plus fait pendant un mois c'était horrible j'ai pas su résisiter plus lgtp!!!
c'est une drogue! :33-lol:
 
Haut