J'adore le rendu je voudrais me faire ce genre de balayage !!! je vais voir avec mon coiffeur mais je ne suis pas fan de l'effet racine d'après comme je suis brune !!! merci pour ta réponse! bises
non, les concours c pas trop mon truc et je suis encore novice ,j aime surtout le fait de voir les gens content de leur coiffure ,c'est ça qui donne une grande satisfaction
J'adore le rendu je voudrais me faire ce genre de balayage !!! je vais voir avec mon coiffeur mais je ne suis pas fan de l'effet racine d'après comme je suis brune !!! merci pour ta réponse! bises
je le fais à ma soeur et l effet racines n est pas très visible justement car c'est un balayage donc au bout de 2 ou 3 mois refait juste un coulage ou un shampoing américain et ça camouflera bien jusqu à ce que tu refasse ton balayge à l alu
superbe ...n hésite pas à nous les montrer je suis fan ....aurais tu des idées pour de chignons pour cheveux hypers longs ? les miens sont à mi cuisses et je sais jamais trop quoi en faire ....+1