En plein dans mon étude de marché!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bon bah voilà ... j'me lance! Je sors de la banque ... et ça s'annonce bien! :hi:

J'ai également été à la mairie pour voir la proportion d'homme et de femme dans la tranche d'âge étant suceptible de venir faire des soins chez moi ... ca s'annonce plus que bien!!! J'vous expliquerait!

Ch'ui en plein dans mon étude de marché ... auriez-vous des idées de questions pour bien cibler la potentielle clientèle?
 
Re : En plein dans mon étude de marché!!

tu devrai demander s'il save comment ca peut couter et combien il voudron mettre pour les faire
 
Re : En plein dans mon étude de marché!!

T'as vu les ongles qu'elle a toi, meme pas elle me fait un soin :frag_facile:
 
Re : En plein dans mon étude de marché!!

Salut les filles ! Je viens de finir ma premiére semaine chez professionails ! c'est vraiment super ! merci à toutes celles qui m'ont conseillées ce centre de formation.
Les formatrices sont au top !
"Chantal aimerait bien revoir ses anciennes éleves !!"
 
Re : En plein dans mon étude de marché!!

Nan de la tienne ... parce au moins Iria a répondu à la question! Elle flood pas quoi! :whistle:

:cmshadow:
 
Re : En plein dans mon étude de marché!!

hein ta marque dans quel langue, je comprend pas le charabia:laugh:

Non c'est parce que t'es blonde :frag_facile:

Bon aller on arrete de pourrir le post de Lolaaaaaaaaaa, c'est un post important quand meme....Enfin pour elle:frag_facile:
 
Re : En plein dans mon étude de marché!!

Non c'est parce que t'es blonde :frag_facile:

Bon aller on arrete de pourrir le post de Lolaaaaaaaaaa, c'est un post important quand meme....Enfin pour elle:frag_facile:

oui c'est clair on arrete mais c'est toi qui a commencer:laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut