Enceinte besoin d'aide

quand j'entends la voix de romy à chaque fois, je suis émue, écoutez et dites-moi ce que vous en pensez.
 
la prime de naissance est pour tout le monde quelque soit les revenus

En tout cas bon courage
 
Je viens de tomber sur cette discussion et je trouve ton temoignage emouvant.
Sache que je te soutiens.
Courage, et n'hésite pas à poster quand tu en ressens le besoin.
Biz
 
moi dimanche a dormir ^^
il revient quand Pierre ?
je suis d'accord avec toi pour la maison, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, il vaux mieux prévenir ses arrieres
au moins tu es consciente que au début avec ses enfant ça risque d'être un peu difficile

tiens nous au courant ;)
PS: fais attention avec le champagne quand même ..
 
Aujourd'hui coiffeur et moral en dents de scies, on se voit demain, ce soir il fait son émission de radio.
Je sais qu'il va me téléphoner, qu'on va avoir encore une conversation n'en plus finir, il faut qu'il bouge mais comment faire ? Je suis si triste, si triste
 
fait attention car si quelqu'un de mal attentionnée pourrait prevenir sa femme?
 
Merci, je n'y avais pas pensé j'ai effacé le lien mais je ne vois pas qui sur le fofo pourrait faire ça ! Aucun intérêt, sauf si quelqu'un d'autre tombe dessus par hasard, mais je n'ai pas envie de devenir parano non plus
 
Même ici ? Je ne vois pas qui pourrait être jalouse ou méchante voire envieuse de ma situation si merdique !
 
Je suis d'accord, fais attention. Toi tu n'y vois aucun mal, mais certaines peuvent te causer du tord ma belle.
 
j'avais suivi le poste du 'dentiste" une fille etait love d'un dentiste,sur le forum ,bé une fille menacée de montrer toute la discution sur lui ,en l'appellant...
 
Les bras m'en tombent ! Je suis incapable de penser de cette façon, c'est à des lunes de moi.
Mais, je peux continuer à parler ou je reste seule dans mon coin ?
 
Mais non ma belle fais juste attention à ce que tu peux devoiler.
Ya pleins de gens mal intentionnés tu sais ma belle.
 
Tu vois, c'est là où je pense à la France collabo, délation and co
mais je ne me suis jamais cachée, non par inconscience mais parce ce que je suis une femme engagée et publique.
Il est vrai que là, on rentre dans l'intime, mais si quelqu'un voulait me faire chanter, ce serait directement un appel à des amis.
Donc, c'est le seul endroit où je peux parler, où je trouve du soutien et je compte bien continuer, tu crois que j'ai tort ?
 
Je pense Hermaia que tu peux sans aucun doute te confier ici... Évite peut être de dévoiler trop d'informations sur Pierre histoire qu'on ne puisse pas remonter jusqu' à sa femme ..

Mais défoule toi ici ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut