Besoin d'aide !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mateolaure

petite fleur
Bonsoir,

Je suis dans une situation difficile que je vais essayer de vous expliquer.
Voilà, ma mére est marié à une ordure et son couple va de plus en plus mal. Ca y est elle est enfin prête à le quitter mais s'inquiéte bien évidemment de son avenir.
Elle souhaite avoir son petit appart (à 51 ans le retour chez papa et maman c pas cool !!!). Le probléme c que maman a une pension d'invalidité de 430 euros par mois alors je recherche les différentes aides financiéres auxquelles elle pourrait prétendre mais je ne c ni lesquelles ni ou demander.

Elle compte sur moi pour l'aider à trouver une solution et penser bien que rien que le fait de la voir se séparer de ce c*****d me donne un sourire jusqu'en haut des oreilles. Je ferai n'importe quoi pour l'aider mais je ne c pas quoi faire.

Je me suis dit que peut être vous connaissez quelqu'un dans la même situation et que vous pourriez m'aider sur les aides qu'elle pourrait avoir pour vivre correctement.

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront et essayeront de m'aider.
 
Re : Besoin d'aide !!!

salut pas facile comme situation mais en attendend tu peut toujour voir pour un foyer femme et ensuit voir pour un appartement et elle pourra beneficier de l 'apl et contacter une assitant social je voit rien d autre .
 
Re : Besoin d'aide !!!

Coucou,

Tu peux aller voir en mairie peut être ou prendre contact avec une assistante sociale, je pense que c'est la meilleure chose a faire.
Une fois ce souçi d'argent reglé, je lui souhaite une belle reconstruction, c'est pas facile, mais ça ne peut être que du bonheur

:brunette:
 
Re : Besoin d'aide !!!

merci les filles c super gentil !!!
Par contre elle doit aller dans la mairie où elle veut résider pour voir l'assistante sociale ? on a pas le droit d'aller n'importe où je croïs !!!
 
Re : Besoin d'aide !!!

et pour la caf : vont-ils prendre en compte le fait qu'elle soit séparée ou bien alors les revenus du couple à partir de maintenant bien sûr ? Parce que ça change tout s'il la prenne dans sa situation actuelle c bon pour l'allocation logement mais si ils prennent la déclaration de revenus 2007, elle est "marron" !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut