Enceinte et travailler la résine

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour à vous toutes!J'espère que vous allez bien. J'ai une petite question pour vous.

Voilà, mon copain et moi essayons d'avoir un petit bébé.

Je suis Styliste Ongulaire et Artiste Maquilleur .. travailleur autonome depuis environ 4 ans. Depuis le début de janvier, nous avons installer mon salon de beauté directement dans mon sous-sol (le bonheur de travailler à la maison) qui était auparavant à 30 minutes de chez moi.

J'ai en moyenne 6-7 clientes par semaine ... le reste de mon temps, je suis sur des plateaux de tournage ou en studio de photographe pour maquiller. Je fais pratiquement que des poses Résine et quelques pose de VP. Évidemment, nous avons installer un bon système d'aération dans la pièce que j'occupe.

Ma question est la suivante, j'aimerais connaitre les risques de pratiquer la résine en étant enceinte. Est-ce que certaine d'entre vous on déjà été dans la même situation que moi ... qu'est-ce que vous avez fait ...

Je sais que quelques discutions ont déjà été créées concernant ce sujet, mais se sont pour la majorité de vieux "post".

Merci beaucoup,

Sandra xx
 
Je veux pas te dire de bétisse je suis pas sur hein mais je croix que ten que tu le pose pas sur toi il y a pas de problème et au pire mes des gants ;)
 
j' ai été dans ta situation sandra, avec une fréquence de pose asssez similaire pendant cette période.
il te faut impérativement une bonne aération ( ce que tu as deja) et mettre un masque a filtre charbon, des gants si possible.
 
Si j'ai une bonne aération, des gants et un masque ... est-ce qu'il peut y avoir des risques pour le bébé?

Est-ce que certaine d'entre vous avez continuez de travailler la résine pendant votre grossesse?
 
Tu aurais eu 6 ou 7 clientes par jour cela aurait été discutable , mais à 6 clientes par semaines et bien protégée , ce qui a été mon cas pendant ma grossesse , à mon avis et expérience perso ( car je ne suis pas médecin Mais je lui avait posé la question ) il n y a pas de risques .
Mon bébé va très bien .
De toute façon même en étant pas enceinte , les même précautions devraient être appliquées
 

Ca peut vous intéresser:

Haut