problemes pour travailler la resine

55aurelie

Nouveau Membre
Coucou,
voila aujourd'hui j'ai voulu m'entrainer à la résine sur des capsules
J'ai commencé par essayer de dessiner le sourire avec la resine blanche mais grosse cata... je n'arrive pas à le dessiner et ma resine est deja seche avant d'avoir reussi a faire quelque chose, et quand j'essaie de le dessiner avec un pinceau propre il reste des residus,enfin je sais pas qi je me fait comprendre lol
je me demande si ce n'est pas plus facile de travailler avec des chablons...
si vous pouvez m'aider...
 
Re : problemes pour travailler la resine

tu utilise kel marque

sms-sucks.gif
 
Re : problemes pour travailler la resine

Hello ! Pour chablon ou tips je crois que c'est différent pour chacune, certaines auront plus de facilité avec l'un et certaines avec l'autre !

Aprés je n'ai pas de formation, je fais la résine que sur moi même mais il faut peut être voir si tu as pas pris des produits qui séchent trop vite ?

Pour ton pinceau si tu veux dire que la résine colle dessus trop rapidemment, je sais pas comment font les filles mais moi je l'essuie trés rapidement à chaque fois entre les differentes boules de résines etc.
 
Re : problemes pour travailler la resine

j'utilise la marque NSI
en faite je voulai dire qu'il restait des résidus sur la capsule, en dessous du sourire
rooh jai dumal a me faire comprendre lol
et pour les chablons j'ai deja essayé avec la resine et franchement je prefere mille fois a la capsule, je commence deja par rallonger la plaque et aprés la french
 
Re : problemes pour travailler la resine

Si c'est la gamme NSI Attraction, je crois que tas pris celle qui sèche le plus vite lol
 
Re : problemes pour travailler la resine

Si c'est la gamme NSI Attraction, je crois que tas pris celle qui sèche le plus vite lol

ah ok lol, mais en faite j'ai racheté un kit a une fille du fofo dc je savais pas lol
la prochaine fois je prendrais une autre marque
 
Re : problemes pour travailler la resine

en effet si nsi attraction, elle est impossible à travailler pour les débutantes.. je l'ai aussi et impossible, alors qu'avec une resine qui seche lentement, c'est le top
 
Re : problemes pour travailler la resine

en fait tout dépend du monomer que vous prenez car n'importe quelle résine est facile à travailler à condition d'avoir un monomer à séchage moyen ou lent
tout simplement
bisous séverine
 
Re : problemes pour travailler la resine

Jte conseille ezflow HD tu as bien le temps de la travailler!
 
Re : problemes pour travailler la resine

ok merci les filles la c'est le monomer du kit nsi
et que pensez vous de la resine d'onglerie.be ainsi que leur monomer???
 
Re : problemes pour travailler la resine

je rejoins sev en ce qui concerne le monomer, à mes débuts j'utilisais ongle24, monomer trop fort et hyper lent, impossible à travailler (surtout un mal de tete !! lol), je suis passé ensuite au mono d'onglerie.be, il y en a plusieurs différents de mémoire, moi j'avais le bleu, j'y arrivais mieux mais depuis que je travaille un peu plus la résine et que je suis passé à OPI, le monomer d'onglerie est au fond d'un tiroir car beaucoup trop lent à sécher pour moi maintenant....
 
Re : problemes pour travailler la resine

ok merci alexia mais comme c'est juste pour moi et je voudrai pas mettre des sommes astronomiques, je pense qu'opi c'est pas donner
 
Re : problemes pour travailler la resine

en fait tout dépend du monomer que vous prenez car n'importe quelle résine est facile à travailler à condition d'avoir un monomer à séchage moyen ou lent
tout simplement
bisous séverine


donc on peut utiliser n'importe quelle marque de mono avec la resine ?? donc je pourrai utiliser la mono onglerie.be ou ned avec la resine nsi ??
 
Re : problemes pour travailler la resine

J'espere ne pas poser une question qui a déja été posé mille fois :(

Ca serait possible de faire un petit récapitulatif des monomer suivant leur marques selon qu'ils soient séchage rapide / moyen / lent et odeur faible / moyenne / forte ??

Si ca existe déja, ne me criez pas dessus :happy:
 
Re : problemes pour travailler la resine

ok merci alexia mais comme c'est juste pour moi et je voudrai pas mettre des sommes astronomiques, je pense qu'opi c'est pas donner
oui effectivement pas donné lol mais pour débuter onglerie.be comme monomer c'est pas mal, après le souci c'est qu'à force d'acheter différente marque je me retrouve avec pas mal de vieux pot ou flacon de produits lol
 
Re : problemes pour travailler la resine

oui effectivement pas donné lol mais pour débuter onglerie.be comme monomer c'est pas mal, après le souci c'est qu'à force d'acheter différente marque je me retrouve avec pas mal de vieux pot ou flacon de produits lol

ta peut etre quelque chose à me revendre???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut