Encore une cata sur des ongles!!!!

Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Et oui il faut faire des déposes.......moi je le conseil toujours.....
tu me connais Lallou je ne pose en plus jamais sur une pose qui n'est pas de moi.....et je le dis bien fort en formation.........
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Et oui il faut faire des déposes.......moi je le conseil toujours.....
tu me connais Lallou je ne pose en plus jamais sur une pose qui n'est pas de moi.....et je le dis bien fort en formation.........


tu conseil des depose tout les conbien et pendant conbien de temps ?? desoler de poser des question dans ton message mes les photos donne a reflechir et surtout prendre soin des ongle de nos modele ou cliente
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

C'est un scandale !
Elle doit aller porter plainte et demander que les frais de dermatologue soit remboursé !!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

outrant!!!mais la jeune fille a quoi finalement?une maladie de l'ongle ou c'est du au fait qu'il n'y a pas eu de depose?
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

c'est de la moisissure.....qui tourne sur le pouce en micose!!!!!!
Infiltration d'eau.....

moi je suis une stressééééé de l'ongle naturel!!!! toujours peur pour ma cliente alors je dépose toutes les 3 poses et a chaque remplissage je dépoli aussi beaucoup ....je sais je perd du temps me diront certaine....moi je dis non car les ongles de mes clientes sont toujours top!!!! et je préfère verifier car m^me si on est attentionné on est pas a l'abris d'une infiltration d'eau.....
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Et oui il faut faire des déposes.......moi je le conseil toujours.....
tu me connais Lallou je ne pose en plus jamais sur une pose qui n'est pas de moi.....et je le dis bien fort en formation.........

Hou que oui, je le confirme et tu as tout à fait raison, la preuve est sous nos yeux... C'est révoltant pour cette jeune femme:taz:
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Isa a oublié de dire que c'est pas du remplissage que fait cette enseigne mais du comblage facturé très cher entre parenthèse....
ça consiste à en lever les décollements près des cutis car ils n'ont pas de poses sans décollements.... et à remettre du gel sur la repousse.... donc forcément ils peuvent pas voir ce qu'il y a en dessous . et en plus c'est du gel natural pas transperent donc opaque...

pour ce qui est des déposes, tous les 3 remplis je dépose . Cela dit à chaque rempli j'enlève presque tout....donc je vois l'ongle en dessous
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

ok merci erim donc ce que je fait et correct quand je fait un remplissage, j'enlève presque tout c'est a dire qu'il doit rester 1milimetre voir moins par contre jusqu'a mintenant je n'ai jamais changer la capsule je vais donc commencer a les prevenirs
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

C'est affreux.. Mais c'était sur capsule ou chablon? Elle avait pas de décollement à par sous l'ongle ?
Parce que moi je me suis blessée sous l'ongle avec un aiguille,je risque une mycose?
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

tu sais avec le temps et donc la repousse qui se fait la capsule tu l'élimine au limage et tu te retrouve sur l'ongle naturel......
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

C'est affreux.. Mais c'était sur capsule ou chablon? Elle avait pas de décollement à par sous l'ongle ?
Parce que moi je me suis blessée sous l'ongle avec un aiguille,je risque une mycose?



pose sur chablon....

non tu ne risque pas une mycose a cause d'une aiguille ma belle....
c'est l'eau qui c'est infiltré sous les décollements qui a fait ça.....et comme elle ne déposait jamais elle n'a rien vu!!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

mon dieu ma pauvre
vu la pratique je pense connaitre cette enseigne!
il lime le bord libre completement , et effectiement la retouche ils connaissent pas .
il m'arrive de netoyer le dessous avec un de ses petits ustensils , mais vraiment en cas de grands besoin et surtout tout est désinfectés!!!!!je suis une malade de l'hygiene toujours sont gel hydro partout!!lollll
ca montre bien quand meme qu'aller vite pour ce faire de l'argent .... c'est pas payant!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

pose sur chablon....

non tu ne risque pas une mycose a cause d'une aiguille ma belle....
c'est l'eau qui c'est infiltré sous les décollements qui a fait ça.....et comme elle ne déposait jamais elle n'a rien vu!!!!

au cas ou on fait quoi , ? on depose ,? et?
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

pose sur chablon....

non tu ne risque pas une mycose a cause d'une aiguille ma belle....
c'est l'eau qui c'est infiltré sous les décollements qui a fait ça.....et comme elle ne déposait jamais elle n'a rien vu!!!!

Ah d'accord! Je comprends mieux~ Elle devrait dénoncé cette grande enseigne leur pratique.. De la mauvaise pub ça leur fera du bien!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

c'est de la folie quelle c****** celle qui a fait ça pffff ça me rend dingue !!!!!!!!!! faudrait les denoncer !

j'ai de la peine pour cette jeune fille qui s est fait ruiné les onglesvoila pourquoi la profession doit etre reconnu et CONTROLEE !!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

merci erim pour les reponces a mes questions j'ai visionner un pas a pas il y a quelque heure sur le fofo qui justement montrer comment faire un comblage j'avais apressier l'idée ben maintenant je n'appreci plus
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

ppfffff c'est inadmissible, vivement que la profession est réglementé, il y aura du ménage de fait
moi j'enlève le max je voie toujours l'état de l'ongle, chacune à sa lime aussi je préfère.
Heureusement que tu à déposer avant!!! moi aussi je dépose quand j'ai quelqu'un qui vient d'une autre PO, et je l'explique également à ma cliente
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

merci erim pour les reponces a mes questions j'ai visionner un pas a pas il y a quelque heure sur le fofo qui justement montrer comment faire un comblage j'avais apressier l'idée ben maintenant je n'appreci plus

ne pas tout confondre patoune !!!! un remplissage si on lime correctement TOUS les décollements et qu'on a une hygiène IRREPROCHABLE cela n'arrive pas !!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
Nail art et photos 14
Nail art et photos 27
Nail art et photos 10
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut