Encore une cata sur des ongles!!!!

Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

au cas ou on fait quoi , ? on depose ,? et?



et bien on met des gants de suite on enleve le plus délicatement possible....on lui desinfecte et on lui conseille le médecin ou la pharmacie
ensuite on jette ses limes et on desinfecte tous les ustensiles en bac décontamination....et on se calme!!!!!!!:mur:
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

ne pas tout confondre patoune !!!! un remplissage si on lime correctement TOUS les décollements et qu'on a une hygiène IRREPROCHABLE cela n'arrive pas !!!!!!


ok je peut donc faire un comblage pour celle qui velle venir tout les 15j une fois sur 2 ses a dire une pose 15j apres comblage 15j apres remplissage ? moi j'ai une lime un bloc pour chaque modele
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

WOUAAAAAAAAAAAAAA je me dit que une pro......et bé dit donc!!!!!!
 
Oh nan la pauvre ... Mais c'est horrible moi je fais la dépose toutes les 2 poses. Comme tu dis pour vérifiér qu'en dessous il n'y ai rien ... J'y crois pas la pauvre elle devait etre degouter ...
Pfff nan mais sans commentaire, de voir des photos comme ca sa m'ecoeure !
Bisous les filles

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

du coup je vien de deposer lol moi cst simple un doute depose et tous les 3 mois chez le dermato pour verifier mes mimine
 
C'est trop horrible comment une pro peu faire ça !!! Trop honteux sérieux !! Moi a chaque fois j'enlève pratiquement la totalité du gel et surtout je désinfecte tout le temps je suis une obsédé du désinfectant LOL mais au moins on arrive pas a ce genre de résultat. J'espère qu'elle est aller ce plaindre auprès de l'enseigne qui malheureusement va surement trouver un prétexte pour dire que ce n'est pas la faute de la PO....honteux!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

punaise elle l'a bien arrangé la pauvre!!! t'as du etre saisi de voir ca, le cauchemard !
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

et c'est à cause de se genre de cas que notre metiers à mauvaise reputation !!

ah non moi les ongles je deconseille ca donne des mycoses ...... ca abime les ongles etc .......

pfffff ........ pas quand on connait son metiers les risques d'infections et les regles d'hygiènes !!!!!

merci d'avoir ces photos ca montres à tout le monde l'interet de faire une formation avant de se lancer ; pour les decos on peu encore se former "tout seul" mais s'il existe des formatrice c'est pas pour rien ......

j'ai eu un cas il y a deux ans en espagne le pouce était dans un etat rien que d'y penser j'en ai mal au coeur ! je n'ai meme pas osé prendre de photo, elle n'avai plus d'ongles tout était mou, la plaque verte foncé avec comme de la mousse dessus dailleur la resine ne tenai plus, c'était un remplissage d'une touriste en vacance à domicile, elle m'a pourtant supplié de lui mettre du gel quand meme, j'étais folle en lui expliquant que je ne pouvai pas que je n'en avai le droit et qu'il fallai qu'elle soigne cela au plus vite !!! car d'après moi c'était bien grave !!!
a la fin elle m'a presque fichu a la porte !!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

:+1::+1::+1::+1::+1: pour ton professionnalisme
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Isa a oublié de dire que c'est pas du remplissage que fait cette enseigne mais du comblage facturé très cher entre parenthèse....
ça consiste à en lever les décollements près des cutis car ils n'ont pas de poses sans décollements.... et à remettre du gel sur la repousse.... donc forcément ils peuvent pas voir ce qu'il y a en dessous . et en plus c'est du gel natural pas transperent donc opaque...

pour ce qui est des déposes, tous les 3 remplis je dépose . Cela dit à chaque rempli j'enlève presque tout....donc je vois l'ongle en dessous
en faite cest du travail bacle a la chaine ,rendement mais pas de professionnalisme moi je pourrai pas un rempli et un rempli je refai quasiment tout de un sa permet de voir si longle est sain meme si reste un peu de matiere et de deux la pose refaite propre
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

:hi::hi::hi:et bien je préfère continuer à mettre 2 bonnes heures à faire mon remplissage et faire une quasi dépose à chaque fois c'est plus long effectivement mais au moins on a pas se genre de surprise c'est honteux de travailler comme ça !!! bravo Isa
 
Je vais mattirer les foudres mais les levures ( taches vertes) Ca peut arriver a nimporte laquelle dentre nous ! Hygiène niquel ou pas !
Je parle de petites taches pas ce quelle a sur le pouce hein !

Faut pas confondre taches vertes qui sont des levures (moisissures) du a une infiltration d'eau et une mycose qui elle nécessite des mois de traitement et dans les cas extrêmes la perte de longle naturel !

Ensuite pour sa façon de faire les remplissage je suis comme vous je fais des casi dépose a chaque fois !
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Je suis dans le milieu médical et des levures ne causent jamais une couleur verte c'est plutot de couleur jaunatre.

Moi j'affirme que la PO travaille mal, la presence de champignon en dessous du gel c'est surement du à une mauvaise technique de pose, on borde toujours son ongle de gel pour eviter cela. De plus il existe des produits de prevention comme les primers anti FONGIQUE, anti bacterien...

Une mycose comme ca, c'est surement dû à une infiltration d'eau entre le gel et l'ongle comme Erin l'a indiqué. Les petites taches c'est peut etre la contamination de la GROSSE tache sur le pouce. (Donc surement le materiel mal desinfecter)

Je suis désolée, mais la moindre des choses c'est de toujours regarder l'état des ongles avant de poser. Meme si on sait que la cliente on l'a connait et que l'on sait que ces poses viennent de nous, il faut toujours avoir l'oeil critique.
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Wahhh j'en reviens pas la pauvre nénette! Ca me fais mal pr elle!

Perso j'ai déposé ça fait 4 mois et franchement mes ongles en on pris un coup! Ca faisait des années que je me faisais faire les ongles sans déposer et j'avais depuis + d'1 an ss arret des décollements des la pose finie du coup j'en ai eu marre et j'ai déposé...(je précise j'ai chnagé plusieurs fois de po à cause des décollements ms ça n'a rien changé!)

Je vais être honnête mm si c'était mon dada et que je pensais ne pas pouvoir me passer de mes ongles ben maintenant je crois que je ne referrai plus! Mes ongles ont été abimés et c'est la merde après pour les avoir à nouveau bien!
 
Mina: il ne faut pas avoir peur on est pas toutes comme ca. Faire les ongles n'abime pas, si c'est bien preparer et bien désinfecter, bien déposer, ya pas de raison que l'ongle soit abimer ...
Voila

Sent from my iPhone using Manucure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
Nail art et photos 14
Nail art et photos 27
Nail art et photos 10
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut