encore une p'tite question sur mes ongles en gel

Enzoloulou21

Nouveau Membre
les filles,

j'ai remarqué un petit défaut sur mes ongles en gel qi sont fait depuis mercredi.
Je l'ai vu des le lendemain et ça n'a bougé depuis.

En fait, sur undoigt tout en haut de l'ongle au niveau de la french, qd je retourne ma main, sur un côté j'ai la capsule légèrement décollé de l'ongle naturel et l'autre coté nikel.

ça fait cmme un p'tit jour mais j'imagine que la colle est plus basse.

ça peut rester comme ça ? j'espère que je ne peux pas choper une mycose comme ça ?
 
Re : encore une p'tite question sur mes ongles en gel

Etrange, je me demande ( les filles, conformation ? :) ) si il ne faut pas couper l'ongle court lorsque l'on met une capsule ?
 
Re : encore une p'tite question sur mes ongles en gel

ben en fait elle a fait ça car je souhaitais à terme si je continue le gel arreter les capsule et ne faire que sur ongle naturel donc le temps qu'ils poussent....
 
Re : encore une p'tite question sur mes ongles en gel

Oui je confirm il faut limer l'ongle naturel au plus court pour une meilleure adhérence de la capsule! Je ne pense pas que tu puisses attraper une mycose com ça mais au cas ou tu vois une tache apparaitre sous le gel moi je te conseil d'enlever le tout sur se doigt afin ke ça ne se propage pas sur la totalité de ton ongle
 
Re : encore une p'tite question sur mes ongles en gel

Etrange, je me demande ( les filles, conformation ? :) ) si il ne faut pas couper l'ongle court lorsque l'on met une capsule ?

Si tu mets des tips french, il faut garder de la longueur dessous pour pouvoir les mettre le plus haut possible sur le bord libre avec un max d'adhérence, sans toutefois voir le bord libre, mais avec des tips naturels ou transparents on coupe
par contre certaines clientes ne veulent pas car si elles font une dépose rapidement elles veulent garder leurs ongles en dessous, pas facile de leur dire qu'on coupe tout!
 
Re : encore une p'tite question sur mes ongles en gel

j'ai bien essayé de prendre une photo pour vous montrer mais on ne voit rien. ce n'est pas flagrant, fo vraiment avoir l'oeil dessus pour voir kil y a un léger jour.
j'espère juste ke d'une je ne peux pas choper unemycose avec ce p'tit jour et que de deux, la capsule ne va pas sauter....
 
Re : encore une p'tite question sur mes ongles en gel

il vaut miex qu'elle saute que de choper une mycose, le mieux est d'aller voir celle qui t'a fait ta pose et elle regardera
 
Re : encore une p'tite question sur mes ongles en gel

salut,

tu peux chopper des cochonneries dessous fais attention!!!
et si tu choc ton ongle fais attention aussi parce que tu peux te casser l'ongle sauf si le bombé a été fait avec attention...moi j'avais le soucis de ne pas faire le bombé et a chaque fois que je me cogner l'ongle sauté et maintenant je le fais(merci les filles du fofo d'ailleur!!!)

mais écoute les conseils de flynails...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut