ENFIN mes extensions!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et bien voila ENFIN j'ai posé mes extensions, comme elles etaient fines et que j'ai une grosse tete MDR on a mis tous les paquets je dois certainement en avoir pas loin de 200 sur la tete lol
Ca me change bcp je trouve mon chéri adore!! Bon demain au salon on me fera une bonne coupe et je pense aussi des meches pour que le degradé se voit mieux je vous mettrais les photos apres, mais la jadore deja! lol

Enfin voila dites moi ce que vous en pensez!!:brunette:
 

Pièces jointes

  • PICT0606.jpg
    PICT0606.jpg
    33.8 KB · Affichages: 189
  • PICT0623.jpg
    PICT0623.jpg
    35 KB · Affichages: 194
  • PICT0628.jpg
    PICT0628.jpg
    33.7 KB · Affichages: 208
Re : ENFIN mes extensions!!

tu es tout mimi comme je te l'ai dit sur le forum de Sami.
Par contre pourquoi poser des extensions pour faire une coupe, c'est peut être une question bête mais j'y connais rien en extension
 
Re : ENFIN mes extensions!!

:nerd:super !! ça teva tres bien t'as raison juste un petit dégradé .au fait elles sont en chx naturels tes extensions? si non fais attention au lisseur ça les crame!!:gni:
 
Re : ENFIN mes extensions!!

MERci les filles pour répondre a charlouise faire une coupe ne veut pas dire tout couper lol mais juste ajuster quoi histoire de ne pas laisser les cheveux pendre tout betement comme ca, il faut que ca se fonde dans ta vraie chevelure !!Je compte juste dégrader un ti peu histoire que ca fasse naturel!

Et pour louane oui cest du naturel, ne tinquiete pas jai deja eu des extensions et je suis mariée avec mon fer a lisser alors naturel oblige LOL
 
Re : ENFIN mes extensions!!

Merci Sami, tiens regarde je les ai bouclé un peu histoire que ca prenne forme, jadoooore
 

Pièces jointes

  • PICT0639.jpg
    PICT0639.jpg
    43.9 KB · Affichages: 138
Re : ENFIN mes extensions!!

Ca a l'air un peu leger nivo masse et avec un peu de rose ca aurai été cool mais sinon c'est joli
 
Re : ENFIN mes extensions!!

Ben faut pas oublier que j'avais les cheveux tres courts, pour la masse la on voit que le devant et on a mis les 200 yavait plus de place sur ma tete lol ensuite pr les meches je vais en faire certainement demain ou apres demain, jmettrais les photos, mais tout lisse cest sur cest plat, en bouclant ca apporte du volume jaime bcp, en tt cas jsuis contente ca me change et tt le monde adore lol
 
Re : ENFIN mes extensions!!

peut tu me dire quel genre d'extension a tu posé ??
ca te va tres bien d'ailleur j'arrive jamais a les faire bouclé comme ca
super jolie
 
Re : ENFIN mes extensions!!

j'ai posé des extensions a froid, cesdu "1er prix" acheté sur ebay. Et je les ai bouclé avec mon fer a lisser!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut