Enfin mon institut de beauté !!!!!

kittysev

une tite fée de Bretagne
bonjour les filles, et pour celles qui me reconnaissent, je suis esthéticienne à domicile depuis 6 ans passé en Bretagne, je vais enfin me lancer et ouvrir mon institut de beauté, j'en suis aux travaux, et a la réception de produits, matériel, meubles....c'est la course!!! mais quel bonheur de s'imaginer dedans...:rolleyes:
Je vous met bientôt qq photos promis:ange:
 
Je ne te connais pas mais félicitations quand même, c'est une belle aventure qui commence. Dans quel coin de la Bretagne?
 
une question: je viens de reçevoir le hot caby ou chauffe serviette, alors en tant que novice avec ça mdr
1°) faut il humidifier les serviettes avant de les mettre dedans?
2°) l'option stérilisation c'est pour les serviettes? ou pour l'appareil? ou les deux?
merciiiii
 
Super!! :) les clientes que tu avaient en domicile vont te suivre du coup dans ton institut.. :)

Pour le hotcaby, oui il faut humidifier les serviettes avant de les mettre dedans. L'option stérilisation c'est pour ce qui se trouve à l'intérieur.. Dans mon SPA, nous mettons le petit matériel dedans entre chaque soin visage, les pinceaux, spatules.. Pour les stériliser..
 
Super!! :) les clientes que tu avaient en domicile vont te suivre du coup dans ton institut.. :)

Pour le hotcaby, oui il faut humidifier les serviettes avant de les mettre dedans. L'option stérilisation c'est pour ce qui se trouve à l'intérieur.. Dans mon SPA, nous mettons le petit matériel dedans entre chaque soin visage, les pinceaux, spatules.. Pour les stériliser..
super ! merci de ta reponse...je trouvais nule par le fonctionnement.
oui certaines vont suivre c'est a 10-15 mns de chez moi donc dans mon secteur..;)
 
j'ouvre le 22 septembre et inauguration le 27 ;) j'ai hate pour le moment c travaux...c longgggggg
 
hello bon ca a bien avancer !!!! les meubles sont montés , je pense que j'en ai prit trop mdr...les luminaires sont montés, je pense que ça éclaire pas assez...:( j'ai pas écouter la décoratrice pour les spots car j'avait peur pour le budget...mais j'aurai du...pas grave verrai ça plus tard,
la facade se termine et la pub devrai arriver la veille de l'ouverture...là par contre ça me stress!!!
lundi depart pour formation de 4.5 jours plongée dans l'univers de la beauté, soins, la mer....le reve!!! enfin qui se concrétise...ouverture le 22 ;)
 
hello les filles, déjà quasi un mois, ça se passe plutôt bien, l'inauguration a été un succès!! c'est un peut calme comme partout hein ;) vive les impôts....mais jai un roulement, entre celles qui viennent prendre rdv, les tarifs, et les coup de tel, et les clientes en cabine,...ca va...jai des bons échos les gens sont ravis..;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut