Enfin mon institut de beauté !!!!!

kittysev

une tite fée de Bretagne
bonjour les filles, et pour celles qui me reconnaissent, je suis esthéticienne à domicile depuis 6 ans passé en Bretagne, je vais enfin me lancer et ouvrir mon institut de beauté, j'en suis aux travaux, et a la réception de produits, matériel, meubles....c'est la course!!! mais quel bonheur de s'imaginer dedans...:rolleyes:
Je vous met bientôt qq photos promis:ange:
 
Je ne te connais pas mais félicitations quand même, c'est une belle aventure qui commence. Dans quel coin de la Bretagne?
 
une question: je viens de reçevoir le hot caby ou chauffe serviette, alors en tant que novice avec ça mdr
1°) faut il humidifier les serviettes avant de les mettre dedans?
2°) l'option stérilisation c'est pour les serviettes? ou pour l'appareil? ou les deux?
merciiiii
 
Super!! :) les clientes que tu avaient en domicile vont te suivre du coup dans ton institut.. :)

Pour le hotcaby, oui il faut humidifier les serviettes avant de les mettre dedans. L'option stérilisation c'est pour ce qui se trouve à l'intérieur.. Dans mon SPA, nous mettons le petit matériel dedans entre chaque soin visage, les pinceaux, spatules.. Pour les stériliser..
 
Super!! :) les clientes que tu avaient en domicile vont te suivre du coup dans ton institut.. :)

Pour le hotcaby, oui il faut humidifier les serviettes avant de les mettre dedans. L'option stérilisation c'est pour ce qui se trouve à l'intérieur.. Dans mon SPA, nous mettons le petit matériel dedans entre chaque soin visage, les pinceaux, spatules.. Pour les stériliser..
super ! merci de ta reponse...je trouvais nule par le fonctionnement.
oui certaines vont suivre c'est a 10-15 mns de chez moi donc dans mon secteur..;)
 
j'ouvre le 22 septembre et inauguration le 27 ;) j'ai hate pour le moment c travaux...c longgggggg