Lissage Coréen Enfin Mon Lissage Coreen Kee Mee !!

juste parceque tu es hyper blonde avec et sans lumière à la fin de ton lissage et plutot cuivrée méchée sur les dernierres avec et sans lumières.
 
je comprends pas je vois une blonde limite jaune et après une presque rousse méché!!!! c'est pas la même personne là
 
MlleDaisy a dit:
je comprends pas je vois une blonde limite jaune et après une presque rousse méché!!!! c'est pas la même personne là

Si c'est moi, je suis blonde mais c'est le flash regarde:
 

Pièces jointes

  • image-588084332.jpg
    image-588084332.jpg
    32.8 KB · Affichages: 131
  • image-3672036688.jpg
    image-3672036688.jpg
    34.6 KB · Affichages: 148
par contre bellalissage, sur la dernière photo de droite, il y a 2 barres laissés par le lisseur c'est normal? Ce n'est pas un séchage au doigt ça puisqu'on voit la marque du lisseur.C'est vrai c'est bizarre on voit une blonde et une rousse, je comprends rien!
 
LOL Fait une photo dans ta cuisine lol a priori on ne te crois pas lol
 
MlleDaisy a dit:
oui mais les premières photos c'est jaune pipi désolée pour l'expression!!

peut être le flash alors!!

Oui c'est le flash, a la lumière du jour ça donne ça :
 

Pièces jointes

  • image-1840228930.jpg
    image-1840228930.jpg
    22.9 KB · Affichages: 179
virginiemonoy a dit:
par contre bellalissage, sur la dernière photo de droite, il y a 2 barres laissés par le lisseur c'est normal? Ce n'est pas un séchage au doigt ça puisqu'on voit la marque du lisseur.C'est vrai c'est bizarre on voit une blonde et une rousse, je comprends rien!

C'est un séchage aux doigts les 3 dernières photos au début du post.
J'ai pas fait le lisseur.
 
[/ATTACH]


mon lb de novembre : et oui meme personne pourtant la couleur change selon la lumiere^^
 

Pièces jointes

  • P1050596.jpg
    P1050596.jpg
    49.3 KB · Affichages: 181
  • IMAG0003.jpg
    IMAG0003.jpg
    16 KB · Affichages: 94
ah ah comme moi je suis chatain super clair dans ma salle de bain, et chatain auburn dans le salon, ma colo change selon la lumière, mais avec le flash et la lumière qui est différente c'est normal.
 
so et mo j'avais exactement la même couleur que tes chx sur la 2ème photo, mais je les ais éclaissi
 
tres bien reussi ton lissage lila

par contre tu vois quand je l'ai fais moi sur ma copine
a la phase 2 sa fesais sec en bas sur environ 20 cm
et ca m'as fais drolement peur
j ai cru que ca allais casser donc j ai fais rincer

tu ^pense que c normal?????
je vais le refaire de toute facon
 
Tu avais mis assez de produit? Oui sur cette étape ça déstructure la fibre capillaire donc c'est normal, l'étape d'après reconstruit ( le spray) mais il ne faut pas mettre la dose.
 
Lila les 3 photos que tu as mises après je trouve ça jolie par contre j'ai pas osé posté pour pas qu'on dise que je veux faire la méchante loool mais celle du début j'aime pas du tout, on dirait que c'est tout frisotté à un endroit !!
 
yadefa a dit:
Lila les 3 photos que tu as mises après je trouve ça jolie par contre j'ai pas osé posté pour pas qu'on dise que je veux faire la méchante loool mais celle du début j'aime pas du tout, on dirait que c'est tout frisotté à un endroit !!

Oui celles du début a la fin ou pendant la procédure?
Car le jour même le cheveu passe pleine de phase lavage 3 fois par phase avec le clarifiant, en gros il ramasse.
Ensuite au repos le cheveu retrouve de la brillance et est plus jolie.
 
Dans ta première partie !! Première page ! là je trouve pas ça terrible !!

Les 3 photos que tu as mises ensuite je sais plus sur quelle page oui c'est jolie !
 
yadefa a dit:
Dans ta première partie !! Première page ! là je trouve pas ça terrible !!

Les 3 photos que tu as mises ensuite je sais plus sur quelle page oui c'est jolie !

Les premières c'est au cours de la procédure, le cheveux est plus que propre avec les 3 lavages au clarifiant pendant les 3 étapes..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut