Lissage Brésilien Mon lissage enfin fait

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles

Sa y'est j'ai fait mon lb, surtout pour le coter soin que pour le coté lisse
Sa fait gras sur le dessus alors je pense rinçer demain en fin de journee sa fera 24h que je l'ai

voila une photo de mes cheveux avant et une prise après le passage des plaques.
 

Pièces jointes

  • IMG_0885[1].JPG
    IMG_0885[1].JPG
    1.2 MB · Affichages: 265
  • IMG_0920[1].JPG
    IMG_0920[1].JPG
    338.4 KB · Affichages: 226
  • IMG_0921[1].JPG
    IMG_0921[1].JPG
    1.1 MB · Affichages: 236
Bravo pour ton lissage tes cheveux sont tres beau mashallah!! Bisous
 
machaAllah c'est sublime et c'est vrai qu'à la base t'as des cheveux magnifiques machaAllah!ton résultat sera forcément bien:) en revanche je trouve que ca ne fait pas gras du tout en tout en apparence c'est top!
 
merci :) au toucher c'est gras sur le dessus mais je vais voir en passant les plaques demain matin si sa s'estompe un peu je rincerais que dimanche soir ou lundi
 
j'ai repasser les plaques tout a l'heure sa a un peu estomper l'effet gras donc je pense que demain matin sa devrait aller :)
 
wahouuu tres jolie saam !!! c'est peut normal l'effet gras a la racine ???
 
je sais pas du tout. bon je suis un peu une folle avec mes cheveux aussi pour moi des que c'est gras au toucher sa se voit direct alors que non pas toujours
 
c'est normal c'est le produit qui fait sa et peut etre que tu as été tres genereuse lors de l'application ( toi ou la personne qui te la fait lo;l)
 
vous n'avez pas passé le peigne pour enlever le surplu lors de l'application du produit ????
 
si pourtant on a passer le peigne, sa s'estompe un peu au passage des plaques on dirais que sa a du mal a prendre par rapport a mes longueur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut