entraide BP coiffure 2013-2015

c'est bien mais je ne sais pas si vraiment t'as le droit d'exposer les cours de ces livres comme ça ???
EN TOUT CAS C LES LIVRES QUE J'AI UTILISE POUR ASSURER,ils sont top
 
Coucou, j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais là avec vous au début de ce post car je devais au départ démarré le BP en candidat libre avec vous et j'ai dû vous abandonner en cours de route car je passais en même temps le CAP esthétique. C'était trop compliqué de faire les 2 en même temps. Je vous suivais tout de même de temps en temps et j'espère que vous acceptez de me "réintégrer dans votre groupe" sachant que maintenant que j'ai obtenu mon cap esthétique, je reprends avec vous le BP coiffure que je passerai bien sûr avec 1 an de décalage par rapport à vous les filles....
 
coucou tout le monde je suis un peu perdu je voudrais passer mon bp en candidat libre mais j ai plusieurs souci deja je suis nul a l ecole et ne peut pas y retourner car j ai un enfant de 4ans et j ai lu que pour passer le bp en candidat libre il fallait avoir un certains nombres d heures de cours que je n ai pas biensur je suis coiffeuse a domicile et voudrais elargir mon savoir faire mes competence et me faire un petit local chez mon pere pour pratiquer la coiffure et le vernis permanent ou faire tout sa en ambulant mais je suis bloquer a cause de ce bp !
 
coucou tout le monde je suis un peu perdu je voudrais passer mon bp en candidat libre mais j ai plusieurs souci deja je suis nul a l ecole et ne peut pas y retourner car j ai un enfant de 4ans et j ai lu que pour passer le bp en candidat libre il fallait avoir un certains nombres d heures de cours que je n ai pas biensur je suis coiffeuse a domicile et voudrais elargir mon savoir faire mes competence et me faire un petit local chez mon pere pour pratiquer la coiffure et le vernis permanent ou faire tout sa en ambulant mais je suis bloquer a cause de ce bp !
tu dis que t'es coiffeuse à domicile donc pour l'experience c'est bon ,tu peux le passer en progressif t pas obligé de passer tout au même temps,partage les matières à passer sur les annees.
 
j ai appeler la chambre des metiers il m on dit que c etait possible mais pk je vois partout ecrit qu il faut avoir un minimun d heure de cours ?
 
j ai appeler la chambre des metiers il m on dit que c etait possible mais pk je vois partout ecrit qu il faut avoir un minimun d heure de cours ?
pour valider à la fin ton diplome il te faut juste les 24 mois d'expérience
moi j'ai passé toute la théorie et je l'ai validé toute seule,mais je pense pour la pratique je vais prendre quelques cours dans une ecole car je me sents pas au top mais t pas obligée.
 
j ai appeler la chambre des metiers il m on dit que c etait possible mais pk je vois partout ecrit qu il faut avoir un minimun d heure de cours ?
ah c'est bon j'ai compris ce que tu veux dire ,tu parle des 480 heures ,oui il faut une inscription dans une ecole ,moi je me suis inscrite à espace concours comme la majorité des filles sur ce forum
 
elle noous l'avait dit qu'elle s'y était inscrite parce que c'tait obligatoire d'avoir un organisme mais qu'ils redonnait les mêmes polycopiés que le cap, je recherche le message
Oui effectivement il donne les même cours que le cap s est pas différent je suis aller chez eux parce que s est moins cher et vu que je devais avoir obligatoirement un organisme pour m inscrire pour passé le bp raison pour laquelle j ai pris espace concours en gros s était juste pour les formalité que je suis aller chez eux
 
Les filles comment savez vous que vous avez validez l écrit en sachant que les notes sont compté a la fin de toutes les épreuves pratique et écrit et s est la qu on vous dit si vous avez l l examen ou pas
 
Les filles comment savez vous que vous avez validez l écrit en sachant que les notes sont compté a la fin de toutes les épreuves pratique et écrit et s est la qu on vous dit si vous avez l l examen ou pas
j'ai presque un 12 donc c'est validé ,apres il faut avoir au moins un 10 en pratique est c'est bon
 
je voudrai l ouvrir apres quand je saurais si j ai lexamen ou pas vu que de toutes les facon mauvaise note ou pas en ecrit,tu peux passer la pratique
et il totalise le tout a la fin de toutes tes epreuves pour savoir si tu as l examen ou non
 

Ca peut vous intéresser:

Haut