Entraide CAP esthétique pour 2018 Candidat libre

Rebecca on est là pour toi!!!! Tkt pas que tu l’aura Il faut jamais abandonné!!!!! Pour la vente et pratique ces 2 épreuves comme les filles te l’ont dit c’est rien déjà tu pars avec ta note à l’écrit ! Je t’enverrai mes cours de pratique et fiche de vente avec les questions tkt pas ! Je t’embrasse fort bsx les filles
Merci gros bisous bon week
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour ! je souhaite me présenter en candidat libre pour le cap d'esthétique 2019, @Luce38 j'ai vu que tu donnais des cours à distance ? comment ça se passe ? Mon projet est de faire du maquillage dans l'évènementiel car j'adore ça mais pour travailler à mon compte je dois avoir le cap pour maquiller, j'aimerai donc passer en candidat libre ... De plus les filles si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneuse ( kits, expériences, cours ) .... Bravo à toutes celles qui sont diplômées et bon courage à celles qui entament l'année ! j'attends vos retours avec impatience! (nb j'habite sur l'île de la Réunion ! ^^)
     
    Bonjour ! je souhaite me présenter en candidat libre pour le cap d'esthétique 2019, @Luce38 j'ai vu que tu donnais des cours à distance ? comment ça se passe ? Mon projet est de faire du maquillage dans l'évènementiel car j'adore ça mais pour travailler à mon compte je dois avoir le cap pour maquiller, j'aimerai donc passer en candidat libre ... De plus les filles si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneuse ( kits, expériences, cours ) .... Bravo à toutes celles qui sont diplômées et bon courage à celles qui entament l'année ! j'attends vos retours avec impatience! (nb j'habite sur l'île de la Réunion ! ^^)


    Bonjour @Nuna754
    Effectivement je forme les personnes qui préparent le CAP esthétique entre autres.
    ----> Ce sont en effet des cours à distance qui sont organisés en livrets transmis accompagnés des exercices d'entraînement et devoirs (à faire et à retourner pour corrections) en supports papier par voie postale. Le suivi des elèves se fait principalement par téléphone, par mail ou via un groupe facebook dédié.
    N'hésite pas si tu as besoin de précisions à propos de la formation, tu peux par ailleurs directement me contacter en MP pour ne pas polluer inutilement cette duscussion de travail. Pour la session 2019, on peut encore théoriquement s'inscrire dans ma formation jusqu'au 15 septembre.
    Bonne journée !
     
    Dernière édition:
    Bonjour @Nuna754
    Effectivement je forme les personnes qui préparent le CAP esthétique entre autres.
    ----> Ce sont en effet des cours à distance qui sont organisés en livrets transmis accompagnés des exercices d'entraînement et devoirs (à faire et à retourner pour corrections) en supports papier par voie postale. Le suivi des elèves se fait principalement par téléphone, par mail ou via un groupe facebook dédié.
    N'hésite pas si tu as besoin de précisions à propos de la formation, tu peux par ailleurs directement me contacter en MP pour ne pas polluer inutilement cette duscussion de travail. Pour la session 2019, on peut encore théoriquement s'inscrire dans ma formation jusqu'au 15 septembre.
    Bonne journée !
    Merci pour ta réponse !! Super sympa ! Bonne soirée !!!
     
    Bonsoir.
    Je m'appelle Delphine. J'ai 38 ans et je me suis inscrite pour passer mon CAP ESTHETIQUE OPTION ESTHÉTIQUE SOCIAL.
    Je suis en reconversion professionnelle apres avoir ete aide soignante pendant 14 ans après avoir eu un cancer.
    Je croise les doigts pour réaliser mon projet.
     
    Bonjour @Tchiotdelph
    Bravo pour ton beau projet. Tu me fais penser à une de mes anciennes élèves qui s'était battue contre un cancer et qui avait décidé de passer le CAP à l'âge de 46 ans.
    Elle l'a réussi et ce fut pour elle un bel accomplissement. Je te souhaite la même réussite.
     
    Coucou les filles moi aussi je passe mon cap cette année candidat libre ou à distance... j espère qu’ on pourra s’ entraider bye
     
    bonjour tout le monde,

    je vous souhaite à toutes une bonne année et vous encourage virtuellement. J'ai encore une année à attendre avoir de pouvoir m'inscrire, et ça me parait interminable. J'ai hâte de vous suivre, comme j'ai suivie celle de l'année 2017-2018.

    Bonne journée à tous
     
    Salut les filles,
    J'ai 38 ans et je vais m'inscrire en candidat libre pour passer mon CAP esthétique cosmétique en 2019.
    En parallèle j'aimerais m'inscrire à une formation de maquillage correctif (si j'arrive à réunir la somme suffisante car c'est très cher) et par la suite (lorsque j'aurai mon CAP) j'aimerais suivre une formation complémentaire dans l'esthétique à visée sociale.
    J'espère qu'on pourra toutes s'entraider et se soutenir pour la préparation du diplôme (mon dernier diplôme remonte à 1999...!)
    Pour toutes celles qui ne passent pas par un organisme ou une école, quels livres allez vous ou avez vous acheté? j'ai récement discuté avec une fille dans un bar à sourcils, elle avait passé son CAP il y a 3 ans et m'a parlé des livres de Gerard Peyrefitte et de Michèle Hernandez. Je les ai d'ailleurs vu sur Amazon à des tarifs raisonnables.
    J'ai hâte de vous lire!

    NB: je dépend de l'académie de Versailles pour info;)
     
    Bonjour , je suis inscrite au Cap esthéticienne cosmétique, parfumerie avec le CNED . Je suis une femme de 32 ans , un j ai effectuée une formation de massages bien être c est pour cela que je me lance dans l esthétique afin de combiner les 2 activités. Je suis très stressée par cette formation surtout la pratique car je vient d 'un monde professionnel totalement différent! C est pourquoi j aimerais discuter avec des gens qui effectuent la formation afin de ce motivée et de s entraider . Je suis du 57 précisément près de Creutzwald .
    A bientôt . Je laisse mon adresse Email si une personne souhaite entrer en contact avec moi : etoiledavril@hotmail.com
     
    Bonjour
    Je repasse ma pratique esthétique pour l'annee prochaine
    Par contre j'aurai besoin de revoir les techniques
    et je cherche une personne expérimenté qui pourrait me donner des cours en pratique dans la region PACA,
    J'ai vu que ludivine propose des cours mais elle est sur Paris.
     
    Bonjour, je souhaite crée une discussion pour s'entraider, échanger des astuces, conseils pour les personnes qui préparent le cap esthétique pour 2018, que ce soit pour la partie épreuve professionnelle EP3 , la partie vente et la pratique, au plaisir de vous lire !;)
    Cc voici une vidéo qui pourrait te plaire bisou bon courage. Kim
     
    Coucou les filles moi j ai eu la convocation j ai hâte de passé mon cap et de l avoir lol je croise les doigts et bonne chance à vous
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut