entretient

• Auteur de la discussion missbeauty10
  • Date de début
M

missbeauty10

Nouveau Membre
salut , j'aurais voulus les étapes exactes de la pose de faux ongles gels j'ai un entretient cette après midi avec peggy sage si possible merci .

Y

yanisette

Confirmée
Re : entretient

un entretien pour du travail???

M

missbeauty10

Nouveau Membre

oui c'est sa et j'aurais besoin de toute les differentes étapes

belle ongle

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Guessbymarciano

Guessbymarciano

Membre Actif

Dejà peggy sage niveau qualité a part les gel de couleur c pas top, le prend pas mal mais si tu te prensente pr du travail , tu dois savoir comment on fait un pose que se soit peggy , pronails, ou autres ca reste le meme

M

missbeauty10

Nouveau Membre

je sais mais c'est que j'ai pas fait de formation pour les ongles , mais j'ai eu mon diplôme

belle ongle

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Guessbymarciano

Guessbymarciano

Membre Actif

je sais mais c'est que j'ai pas fait de formation pour les ongles , mais j'ai eu mon diplôme
jveux pas te découragé mais savoir le protocole , vas pas te servir a grand choses , il faut un certaine rapidité , si tu es capable de faire une pose en 1h30 max

E

etoile31

Nouveau Membre

je ne connais pas du tout les gels peggy sage car je n'en ai pas entendu du bien mais sinon le protocole doit etre a peu pres le meme :
-primer (si ton gel de base n'est pas acide)
-gel de base
-french (si on t'en demande une)
-gel de construction
-gel de finition

E

etoile31

Nouveau Membre

tu utilise quelle marque jessica? moi OPI et j'en suis contente niveau qualité, mais un peu cher, dc jaimerai trouvé moins cher..

Jessica83260

Jessica83260

Nouveau Membre

Alors moi je prendre les gel de ongles24 et franchement je les trouve super bien, facile a travailler et pas cher !!!

MyNails'Art

MyNails'Art

Membre Actif

C'est pas méchant mais si tu te présente pour du travail, je pense qu'il y a un minimum à savoir. Ce n'est pas en 15min que tu peux l'apprendre. Il te faut de l'entraînement avant de bosser dans un institut !!

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser: