Enveloppement corps à domicile est-ce vraiment fesable ?

lynah2010

Membre récent
Bonjour,
Je suis en pleine élaboration de ma carte de soins (à domicile)
J'aimerais proposer des formules avec enveloppement
Je recherche un enveloppement qui puisse s'associer à differentes senteurs après mes gommages/modelages
Je recherche une texture qui soit facile à appliquer mais surtout à retirer, c'est à dire sans que la cliente ne soit obligée de passer sous la douche. Peut-être un enveloppement pelable ?
Ou alors, pensez vous qu'il est possible que la cliente aille prendre sa douche pendant que je nettoie et range mon matériel ?
 
en tant que cliente je n'aimerais pas faire cela chez moi. je n'aime pas devoir me lever pour rincer alors que je suis détendue. il te faudrais de grosses éponges et une bassine ce serais plus confortable à mon sens
 
Alors, moi je le propose et pas de soucis!
ça se passe de toute façon comme ça aussi dans beaucoup d'instituts!
Sinon, si ça te déranges vraiment, tu as la marque Allo Nature qui propose des enveloppements corps avec gommage au gant de loofah (donc pas de douche) et enveloppement corps pelable (idem);)
 
Merci pour vos réponses
Du coup, je cherchais des enveloppement pelables, plus pratiques pour moi aussi je pense
Mes soins étant tournés vers l'Orient, j'aurais aimé proposer le ghassoul (rassoul) mais trop galère à nettoyer avec gants et éponges
 
Je n'ai pas de soucis non plus. J'ai des enveloppements au rhassoul et aux algues. Cela ne dérange pas les clientes d'aller prendre leur douche et juste
 
Je n'ai pas de soucis non plus.
J'ai des enveloppement aux Rhassoul et aux algues. Cela ne dérange pas les clientes surtout que juste après la douche, elles ont un modelage donc elles se relaxent. :)
 
sinon, je propose deux enveloppements (pelable et rhassoul) au choix selon si ça dérange la cliente d'aller à la douche
question supplémentaire faut-il hydrater après le retrait de l'enveloppement ?
 
Oui c'est une bonne idée les deux enveloppements. Je fais des modelages après l'enveloppement donc j'hydrate toujours. Je pense qu'il faudrait que tu hydrates après, C'est comme le visage, on met toujours une crème de jours à la fin. C'est toujours plus agréable. Si ton enveloppement a déjà une texture crémeuse, je ne pense pas qu'une crème soit obligatoire. ^^ C'est mon avis perso XD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut