Quelle marque pour les soins visage et corps a domicile ?

charlene17031

Membre récent
Tout est dans le titre je cherche une marque comme fournisseur car je m'installe a domicile en esthe et PO merci
 
Re : Quelle marque pour les soins visage et corps a domicile ?

Bonjour,
Pourquoi pas nutrimetics voit sur leur site ...
Si interesser et contact avec la societe.
Tiens moi au courant!
 
Re : Quelle marque pour les soins visage et corps a domicile ?

Moi je travaille avec Déesse, une très bonne marque pour les esthéticiennes et en + tu peux faire de la vente a domicile ou dans ton institut avec en proposant des petits ateliers beauté, les clients adorent ;-) Tu peux me contacter si tu as besoin de + d'infos.
 
Re : Quelle marque pour les soins visage et corps a domicile ?

Moi jai travaillé avec yonka et sothys, cest deux marques que j'adore, des odeurs trèèès agréable, un resultat incroyable, et une petite quantité suffit, le seul hic cest leur prix ...
 
Re : Quelle marque pour les soins visage et corps a domicile ?

Bonsoir,
Pour les soins visages et corps je pense travailler avec Dr Renaud ou Bernard Cassière j'hésite encore..
 
Re : Quelle marque pour les soins visage et corps a domicile ?

Moi jai travaillé avec yonka et sothys, cest deux marques que j'adore, des odeurs trèèès agréable, un resultat incroyable, et une petite quantité suffit, le seul hic cest leur prix ...

Je connais très bien Sothys en effet c'est une marque super mais pour le moment je prefère commencer avec une marque un peu moins cher.
 
Re : Quelle marque pour les soins visage et corps a domicile ?

La je vais recevoir les brochures de Sol'esta sa a l'air d'être une marque plus tôt pas mal je vais voir sa. Quelqu'un connait ?
 
Re : Quelle marque pour les soins visage et corps a domicile ?

Nos soins cosmétiques sont issus du monde minéral et végétal
"Les Cabines Blanches",
certifiés Ecocert et Cosmébio

Nous proposons 2 types de distributions​
  • Soit vous achetez les produits au tarif pro et vous les revendez​
  • Soit en VDI , pas de stock et une rémunération à la commission​
Visitez notre site: www.lescabinesblanches.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut