Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

Merci bichette, c'est gentil et ça me rassure dans le choix final :D
Reste plus qu'à vérifier si j'ai le droit de faire la décoloration en étant enceinte, je ne pense pas mais bon ce n'est que parti remise je le ferais après mon accouchement :D

Gros bisous.
 
Re : Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

Coucou les filles,
Cela fait un moment qu'une envie de changer de coupe me turlupine... mais j'ai trop peur d'aller chez le coiffeur car je suis trop difficile... :-(


Bref, en surfant sur le net je suis tombé par hasard sur un site qui permet d'essayer plein de coupes, maquillage et bijoux gratuitement, simplement en téléchargeant une photo perso :) Attention: n'utilisez que les modèles sans cadenat car celles qui en ont vous demandent de vous abonner.

J'ai voulu partager ce bon plan avec vous..

Voici l'adresse http://www.dailymakeover.com/makeover/virtualMakeover


Voici quelques unes de mes folies... Ne vous foutez pas de moi lol :p
moi je vote pour la 14 em
 
Re : Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

passe un coup de fil à ton généraliste.
 
Re : Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

Mon généraliste c'est une vieux monsieur près de le retraite j'en suis sûre qu'il doit même pas savoir que les femmes de notre époque se font des couleurs :p
Je demanderais à mon gynéco la semaine prochaine.
 
Re : Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

et coment va ton bébé?
Et pas de nouvelles pour ton changement? Moi, mon docteur m'a dit qu'étant enceinte, on pouvait faire des mêches, mais sans ammoniaque
 
Re : Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

Coucou désolé ça fait 2 semaines que je suis en arrêt car malade du coup je passe rarement. Mon bb va bien du moins pour le moment. Tout se passe. Il grandit de plus en plus. J'ai demandé à mon gynéco et à mon médecin et ils ont été très radical en disant que ça pouvait attendre que le bb arrive. Ils sont contre!!! Alors je vais attendre l'arrivée du bb pour le faire :D
 
Re : Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

du moins pour la colo, t'as raison, faut etre prudent. la coupe tu pourrais déja la faire? ca sera bien plus pratique!
 
Re : Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

Oui on verra pour la coupe j'aimerais que ça soit un changement radical :D Histoire d'épater mon cher et tendre :p
 
Re : Envie de changer de tête sans passer chez le coiffeur?!!

ben tu verras! moi à ta place j'aurai du mal à attendre! et ca sera déjà un gros changement! tu me tiendras au courant j'espère!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut