=> Encore envie de changer de tête, mais...

amel2310

Membre Populaire
coucou les filles,

besoin de vous je veux changer de tête mais je ne sais pas ce qui me vas réellement. la coiffeuse m'a dit que le blond m'irais pas vu que je suis mat de peau vous en pensez quoi ? et si vous avez d'autre proposition pas de probleme a l'écoute. j'avais deja fait un post mais la je veux d'autre conseil par apport a la réponse de ma coiffeuse.
et si des coiffeuses peuvent passer par la aussi lol c un plaisir. :holiday:

une photo de ma petite tête ronde!
 

Pièces jointes

  • moi.png
    moi.png
    51.9 KB · Affichages: 204
Tu pourrais faire un truc a la kim kardashian avec ton teint ;)
 
elle a fait tellement de chose lol tu parle de laquelle de coupe ?
 
Regarde ce qui te plait!!bon déja tu as quelle longueur?cheveux bouclés raides??
Tu veux changer la couleur aussi ou pas?
 
mes cheveux sont aux épaules, je veux changer complètement de couleur en faite. mais je sais pas je veux être blonde mais ma coiffeuse me dit que cela ne m'irais pas du coup je sais pas trop
 
ben ça depend quel blond...attend regarde jessica alba elle avait des beaux blond elle des fois, regarde ds google image jessica alba :)
 
je voulais un blonde comme ca mais elle m'a dit que c'était trop clair
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    8.5 KB · Affichages: 110
tu as un teint de brune ça fera pas naturel ça fera bizzare, regarde des photos de filles blondes mais qui a la base sont latinos ou metisses ça te donnera une idée de ce que donnerai un blond sur toi, mais honnetement les blond comme ça vont aux filles au teint clair, beige, ou legerement doré mais des que tu es mate, ça fait faux je trouve, va vers un blond doré, miel, noisette...c est mieux!
 
je suis plutot d'accord ... un trop blond avec ton teint c'est moyen :/
quelque chose de plus " miel" a la Jlo ou longoria ça passe beaucoup mieux !!
 
tu as un teint de brune ça fera pas naturel ça fera bizzare, regarde des photos de filles blondes mais qui a la base sont latinos ou metisses ça te donnera une idée de ce que donnerai un blond sur toi, mais honnetement les blond comme ça vont aux filles au teint clair, beige, ou legerement doré mais des que tu es mate, ça fait faux je trouve, va vers un blond doré, miel, noisette...c est mieux!http://allcelebpics.files.wordpress.com/2008/10/jessica-alba009.jpg
 
sur la photo je suis bronzé les filles je suis moins clair quand meme mdr oublie de précision de ma part
 
lol on est d'accord fraisounette :)
Oui mais meme si tu es moins bronzée, dis toi que les beaux jours vont revenir, donc si tu prends vite ben dans 5 mois tu seras comme sur la photo et avec ta colo donc ça reviendra quand meme a ce qu'on dit :)
 
jen prend une et je vous la met. certe faut que je pense au beau jour qui arrive même si il a fait beau quand même cette hiver
 
Bon je vais etre honnete c est trop clair, il te faut un ton plus comme dans les photos qu on a montré cette couleur ne met pas ton teint en valeur, je suis désolée je sais que tu aimerais qu on te dise fonce!!!fais ton blond clair c est trop beau....mais voila je suis franche et mon but c est de t aider a etre au top mdr et honnetement c est deja trop clair ce que tu as la on est pas ds les bons tons.Tu verras si tu as l occasion de porter un blond a la kim ou a la jessica tu verras que ton teint sera sublimé meme sans maquillage
 
c pour ca que je demande je veux des réponse franche et je t'en remercie. et la couleur auburn comme sur la photo ? ca serais plus une petite folie
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    5.8 KB · Affichages: 98
merci ma belle de bien le prendre c est vraiment pour toi en tt cas :)
ben oui cette couleur c est déja plus pour toi!
MAIS SACHE QUE si tu fais du "rouge" après tu garderas longtemps des reflets tu sais hein?
 
je prend rien de mal c des conseils et tous les conseils sont bon a prendre ;-)

je ne savais pas du tout on garde les reflet longtemps ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut