Envie de changer de tete

smoothies

Membre Actif
Hello les filles ,
Je pense bientôt prendre rdv chez le coiffeur, mais je ne sais pas quoi faire lol.
Je vous explique je m'étais donner comme défis de ne plus toucher a mes cheveux pendant un an pour voir si sa pousserait ....
La dernière fois que je les es couper c'était en octobre novembre 2010. Javais fait un carré plongeant bien bien court derriere.Et je trouve pas qu'il es un énorme changement, m'enfin si quand même vu qu'on ne voit plus mon tatouage lol.
Bref, actuellement je suis châtain foncé ( qui a un peu éclairci ) avec la mèche de devant blond orange lol..
Et j'oubliais, j'ai les cheveux épais, bouclé, enfin ils étaient bouclés, mais avec le lisseur et toutes les colo, mèches que j'ai infligés a mes pauvres cheveux bah plus trop de boucles ....
J'aimerais vos conseils pour totalement changer de tête.... Et avoir quelques choses qui fasse un peu plus femme ...

Merciiiii :)
 
La première photo : C'est la dernière fois que je les ai couper.
La deuxième photo : moi actuellement.
La troisième photo : moi et mes extensions a clips.
 

Pièces jointes

  • image-202673678.jpg
    image-202673678.jpg
    18.1 KB · Affichages: 155
  • image-698853635.jpg
    image-698853635.jpg
    21.8 KB · Affichages: 166
  • image-953661884.jpg
    image-953661884.jpg
    30.3 KB · Affichages: 183
Re : Envie de changer de tete

Salut!
Je te verrai bien avec une couleur plus claire genre caramel avec des mèches blondes. Mais bon si tu veux reposer c'est pas l'idéal car il faudra entretenir les racines!

Pour la coupe je te trouve superbe avec les extensions . Que penses-tu de faire une frange droite? Tu serais top!
 

Pièces jointes

  • 0f02b09d260e6dfe9a105dc6bde77659.jpg
    0f02b09d260e6dfe9a105dc6bde77659.jpg
    24.2 KB · Affichages: 901
  • coupes-couleurs-251906768_small-big.jpg
    coupes-couleurs-251906768_small-big.jpg
    14.2 KB · Affichages: 373
Re : Envie de changer de tete

* si tu veux reposer tes cheveux

(c'est bizarre la fonction modifier ne marche plus du tout!)
 
Re : Envie de changer de tete

Merci d'avoir repondu =)
La premiere photo j'adore, c'est vrai que j'avais deja pensée a cette couleur =)
pour la frange droite j'ai deja eu, A voir si je serais tenté de refaire ou non ..
Enfait j'ai un bon groupon, et je peu soit faire un balayage, soit une couleur, soit un effet lumiere , avec coupe, soin, fixateur ...
 
Re : Envie de changer de tete

Je t'en prie! :)

C'est un bon plan les groupons tu peux te permettre des folies pour pas cher! C'est quoi un effet lumière??
Tes cheveux sont bruns naturels ou colorés? Si ils sont teints je te conseille plutôt de faire un balayage car si tu fais une couleur il va falloir les démaquiller et ça va beaucoup te les assécher!
 
Re : Envie de changer de tete

Non non j'ai une couleur, sa fait tellement longtemps que je n'ai pa vu la couleur naturel de mes cheveux .. lol
Je suis passé de brune a cuivré, en passant par cuivré meches blonde, ensuite blonde, ensuite blonde meche chocolat, ensuite noir, ensuite acajou, puis acajou meches blonde et chocolat, euhh balayage blond, puis re soft brune, et j'ai recommencer mdrr ! mes cheveux sont dans un sal etat c'est pour sa que j'ai voulu arreter un an...

L'effet lumiere, c'est apparement, eclaircir les pointes, pour donner je ne sais quel effet ...

Bah la pour le bon groupon j'en ai pour 39 euro au lieu de 108 euro mais apres faut voir le coiffeur aussi .... pas envie de tomber sur des ksoss lol
 
Re : Envie de changer de tete

Loool je vois que toi aussi tu fais des folies capillaires! Moi je m'y suis mise il y a pas longtemps et actuellement j'ai encore envie de changer!

Pour tes cheveux abîmés tu as penser au lissage brésilien? Il paraît que ça répare bien les cheveux... Mais en contrepartie tu ne pourras pas récupérer tes boucles...

Pour l'effet lumière ça ne serait pas l'ombré hair? Ca peut être une bonne solution. Tu fais éclaircir tes extensions et comme ça tu n'auras pas à toucher tes cheveux et tu pourras les laisser reposer!
 

Pièces jointes

  • camila-alves-ombre-hair[5].jpg
    camila-alves-ombre-hair[5].jpg
    37.7 KB · Affichages: 610
Re : Envie de changer de tete

C'est possible d'eclaircir mes extensions ? genre de faire des meches ? pasque sinon j'aimerais bien faire juste quelques meches blonde, dans mes extensions ...
L'effet lumiere je trouve sa trop discret mdr, j'aime bien quand sa flash :D mdr
 
Re : Envie de changer de tete

En général c'est déconseillé de faire décolorer des extensions mais j'en ai vu pas mal sur le fofo qui l'ont fait. Donc si tes extensions sont de bonne qualité et que tu fais beaucoup de soins après ça doit être possible... Mais attends quand même l'avis des pro en extensions pour être sûre.

En tout cas tu nous montreras le résultat après être passé chez le coiffeur hein?? :)
 
Re : Envie de changer de tete

Oui je montrerais =D je pense que je vais y aller pour septembre, histoire de bien trouver se que j'aimerais faire =)
Je vais attendre que des pro en extensions me dise si je peu faire des meches sur mes extensions
 
Re : Envie de changer de tete

Je viens de me lisser les cheveux apres un bon moment ou je ne l'avais pas fait, non mais quel horreur ! je vous post une photo de mon telephone !
 
Soit mon lisseur es en train de me lâcher soit mes cheveux veulent plus se lisser :(
 

Pièces jointes

  • image-1276633734.jpg
    image-1276633734.jpg
    23.6 KB · Affichages: 138
Re : Envie de changer de tete

Bah je ne trouves pas le résultat si affreux que ça! Tu chauffes ton lisseur à combien?
 
Re : Envie de changer de tete

Sur la photo sa rends pas pareil. en vrai chez pas c'est bizarre comparé a d'habitude.
Habituellement je chauffe le lisseur a 200 la je les monté a 220...
habituellement je les vraiment bien lisses ....
 
Re : Envie de changer de tete

Hmm c'est vrai que c'est bizarre. Peut être que ton lisseur ne chauffe plus très bien et vu que tu ne t'en est pas servi depuis un moment tu n'a pas pu t'enrendre compte...
 
Re : Envie de changer de tete

Je sais pas mais sa me gonfle ... :(
la de pas utiliser le lisseur, je faisais que de les attacher, pasque si je laisse mes cheveux secher sans seche cheveux, c'est une horreur et impossible a coiffé..
Sinon faut que je mette de la mousse et les boucle.
Mais la j'aimerais vraiment, arreter de lisser, secher au seche cheveux,mettre de la mousse et tout le blabla, pour que mes cheveux respire !
je crois que je vais faire la boule a zero, zhom sera pas content mais bon xD
 
Re : Envie de changer de tete

Oui je te comprend. Une fois qu'on commence à torturer ses cheveux avec des colo, lisseurs,... c'est dur de s'arrêter et de laisser ses cheveux reposer.
Tu peux essayer la nouvelle mode du moment: te raser la moitié du crâne et laisser l'autre moitié normale, ton homme ne sera qu'à moitié pas content :ok: Je vois trop de filles qui font ça maintenant...

Sinon comme je disais tout à l'heure tu peux essayer le lissage brésilien. Comme ça plus de problème avec le lisseurs et tes cheveux seront moins abîmés...
 
Re : Envie de changer de tete

Mdrrrrr ou je fais une crete sinon xD
Ouai je pense qu'un lissage bresilien serait pas mal, j'ai vu que pas mal de fille du fofo le faisais elle meme.. faudrait que je me renseigne ...
 
Haut