envie de se mettre à la résine

cécé13013

Confirmée
bonjour à toutes!!
je veux me mettre à la résine donc je voulais savoir de quoi ai-je besoin pour commencer;quel produit doit-on mélanger ensemble car je n'y connais rien du tout
je pratique que le gel!!!
merci pour vos réponses et aussi merci pour vos aides
 
Re : envie de se mettre à la résine

sa minteresse aussi
 
Re : envie de se mettre à la résine

il te faut du monomer et de la poudre acrylique et un pinceau pour l'acryl
 
Re : envie de se mettre à la résine

Coucou,
moi je travaille avec du gel, alors j'ai une question (peut être débile :42-baby:) mais : Une fois le travail terminé, y a t-il des differences entre des ongles en gel et des ongles en résine ??? :20-sarcastic:
 
Re : envie de se mettre à la résine

je remonte le post car j'ai bo fouiller dans le fofo je ne trouve rien ; je suis dans le meem cas je travil au gel et aimerai faire aussi dela resine le hic ! c'est que je n'y connais rien !!!

quel marque me conseiller vous ?
de quoi ai je besoin pour demarrer ?
avait vous des liens et des astuces ?

merci
 
Re : envie de se mettre à la résine

le mieux pour commencer est de choisir une resine a sechage lent (comme la ez flow HD) car c'est toute la difficulte en resine, elle seche tres vite
 
Re : envie de se mettre à la résine

oui moi je travail a la resine si vous voulez je peu vou montrer des poses que j'ai faites!!
je travail avec de la resine sina ou lina je sais jamais mdr!!!
voici une pose complete avec capsules transparentes resine white et pink!!!dites moi si vous voulez en voir d'autres et si vous avez des questions n'hesiter pas!!
biz a vous
 

Pièces jointes

  • HPIM0599.jpg
    HPIM0599.jpg
    41.2 KB · Affichages: 122
Re : envie de se mettre à la résine

merci pour les renseignement alors j'aimerai savoir de quoi j'ai besoin comme produit pour demarrer et as tu un protocole ?

merci
 
Re : envie de se mettre à la résine

merci pour les renseignement alors j'aimerai savoir de quoi j'ai besoin comme produit pour demarrer et as tu un protocole ?

merci
tu as besoin d'un liquide de faconnage moi je le prend chez peggy sage ensuite resine rosé et blanche un primer et ensuite je pense que c'est pareil que le gel bloc blanc lime etc ..tout simplement
si tu as d'autres questions ou si tu veut voir d'autres poses que j'ai faite n'hesite pas !!!
biz a toi :2-big-smile:
 
Re : envie de se mettre à la résine

Matériel
- primer ou bonding base
- résine blanche et résine rose pour une french
- liquide acrylique
- pinceau résine

Je suppose que vu que tu utilisais le gel, tu as tout le materiel tel capsule, lime,....

Protocole :
- Desinfecter les ongles
- preparation de l'ongle (repousser les peaux, bloc blanc)
- choix et collage des capsules, puis leur donner la forme voulue
- poncer la démarcation des capsules
- poncer tout l'ongle au bloc blanc
- appliquer le primer ou bonding base
- Resine : commencer par le bout de la french
- puis appliquer la résine rose.
- limer pour donner la forme finale de l'ongle
- finition avec top coat ou vernis de finition utilisé pour la technique gel

J'espere que je n'oublie rien !

Pour la marque, j'utilise les résines de l'onglerie.be
 
Re : envie de se mettre à la résine

merci ange pour ton protocole et tes conseils peux tu me dire ce qu'est le monomer ???
 
Re : envie de se mettre à la résine

Le monomer, c'est pareil que le liquide acrylique.
La résine se présente sous forme de poudre, donc tu trempes ton pinceau dans le monomer puis dans la résine en poudre, de façon a obtenir une petite boule molle (pas trop non plus !) que tu appliques ensuite sur l'ongle.
 
Re : envie de se mettre à la résine

merci beaucoup ange c'est bcp plus clair pour moi maintenant me manque plus qu'a trouver une résine facile à traviller pour debutante !!!

je vais peut etre au salon de palavas j'espère qu'il y aura bcp de representant pour ongles labas comme ca je pourai voir tout ca !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut