envie de se mettre à la résine

cécé13013

Confirmée
bonjour à toutes!!
je veux me mettre à la résine donc je voulais savoir de quoi ai-je besoin pour commencer;quel produit doit-on mélanger ensemble car je n'y connais rien du tout
je pratique que le gel!!!
merci pour vos réponses et aussi merci pour vos aides
 
Re : envie de se mettre à la résine

sa minteresse aussi
 
Re : envie de se mettre à la résine

il te faut du monomer et de la poudre acrylique et un pinceau pour l'acryl
 
Re : envie de se mettre à la résine

Coucou,
moi je travaille avec du gel, alors j'ai une question (peut être débile :42-baby:) mais : Une fois le travail terminé, y a t-il des differences entre des ongles en gel et des ongles en résine ??? :20-sarcastic:
 
Re : envie de se mettre à la résine

je remonte le post car j'ai bo fouiller dans le fofo je ne trouve rien ; je suis dans le meem cas je travil au gel et aimerai faire aussi dela resine le hic ! c'est que je n'y connais rien !!!

quel marque me conseiller vous ?
de quoi ai je besoin pour demarrer ?
avait vous des liens et des astuces ?

merci
 
Re : envie de se mettre à la résine

le mieux pour commencer est de choisir une resine a sechage lent (comme la ez flow HD) car c'est toute la difficulte en resine, elle seche tres vite
 
Re : envie de se mettre à la résine

oui moi je travail a la resine si vous voulez je peu vou montrer des poses que j'ai faites!!
je travail avec de la resine sina ou lina je sais jamais mdr!!!
voici une pose complete avec capsules transparentes resine white et pink!!!dites moi si vous voulez en voir d'autres et si vous avez des questions n'hesiter pas!!
biz a vous
 

Pièces jointes

  • HPIM0599.jpg
    HPIM0599.jpg
    41.2 KB · Affichages: 122
Re : envie de se mettre à la résine

merci pour les renseignement alors j'aimerai savoir de quoi j'ai besoin comme produit pour demarrer et as tu un protocole ?

merci
 
Re : envie de se mettre à la résine