envie d'essayer

fidjy1628

Membre récent
coucou voila je vais bientot enfin faire ma formation en gel mais j'aimerais tester la resine
est ce que vous avez de bonne marque a conseillez
site français si possible voir meme belge ^^
merci d'avance
 
ha ben on est deux moi aussi jvais tester la resine lol perso je sais pas ou je peux me fournir non plus car moi j allai chez rydnails mais ils n ont pas en resine
 
bah moi je me fourni que chez flynail et les ongles de daphné mais c'est vrai que pour resine pas beaucoup de choix dans ses deux site ^^
 
bah moi j'aime bien touchez a tout donc j'aimerais au moin tester et pourquoi pas pouvoir plus tard beaucoup plus tard pouvoir proposez les deux technique a de potentielle cliente
 
moi aussi ca me tente de tester je pense meme que je serai plus a mon aise a la resine qu au gel , et puis j avais deja craquer pour les relief qu on peut faire a la resine
 
oui mais je pence qu'on peux meme combiner les deux matieres enfin je m'avance peut etre beaucoup ^^
 
Fidjy on en reparlera.
Attends la formation...... les ongles de Daphnée !!! tu me tues là !!!
 
tu es pro ou pas fidji ?? selon on va te conseiller differentes marques car cetaines ne sont accessibles qu'aux pro. et là sur les fiches on voit plus qui est pro ou pas ;)
 
'(moi je trouve ca dommage qu'on ait plus ces infos tiphaine,elles me semblaient presque necessaire pour repondre aux problematiques ou meme pour "analyser" la reponse à celle ci...je les regrette!)
 
Un site pas mal pour debuté onglerie.be ;
Niveau quantité , qualité , prix c'est le mieux pour debuté
et pour le monomer tu peux aller sur nail euro discount
 
desolée de repondre si tard , je suis novice en formation gel mais j'aurais bien aimer plus tard essaye la resine pourquoi pas

merci pour vos site et vos info
 

Ca peut vous intéresser:

Haut