envie d'extensions a clip !!!!!!

mode+

Membre Populaire
coucou ! voila , j'ai bien envie de commander des extensions a clip (cheveux naturel bien sur )!!! mais ou???? et est ce que un "kit" suffit pour faire une tete ? Jai les cheveux carré (plongeant) et plutot fin .merci de vos conseils !
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

Va chez Samiflo Hair Qualité au top et Sami est vraiment à l'écoute de ses clientes :)

ses kits sont suffisant pour une tête complète ;)
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

Va chez Samiflo Hair Qualité au top et Sami est vraiment à l'écoute de ses clientes :)

ses kits sont suffisant pour une tête complète ;)

Je confirme, elle saura très bien te conseiller !
En plus si tu as les cheveux fins, ça sera largement suffisant ! :)
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

Mode+ si cheveux pas assez couvrant il est posible de faire modifier le kit pour avoir le même volume mais sur moins de bandes :)
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

Mode+ si cheveux pas assez couvrant il est posible de faire modifier le kit pour avoir le même volume mais sur moins de bandes :)

Et combien coûte un kit cheveux naturel lisse 40cm? Merci (j'en est vu chez extiff a 49.50€ ) mais jaimerai savoir vos tarifs ! :)
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

Va chez Samiflo Hair Qualité au top et Sami est vraiment à l'écoute de ses clientes :)

ses kits sont suffisant pour une tête complète ;)
on en entend beaucoup parler ici dit donc ! lol je vais voir sa avec elle !:fool:

Je confirme, elle saura très bien te conseiller !
En plus si tu as les cheveux fins, ça sera largement suffisant ! :)
merciiiiiiiiiii ! trop hate d'en avoir !
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

Si ont en parle autant c'est parce que ces produits sont au top :)
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

Et combien coûte un kit cheveux naturel lisse 40cm? Merci (j'en est vu chez extiff a 49.50€ ) mais jaimerai savoir vos tarifs ! :)

alors chez nous le lisse c'est 35 ou 4§5 cm (ou 55 ou + lol) mais un 45 cm lisse revient a 78 €, il y a 140 grammes de cheveux, 4 épaisseurs de cheveux par bande, marque samiflo'hair :) si besoin d'autres infos vous pouvez me contacter sur contact@samiflo.fr,
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

moi je te déconseille extiff meme si c'est pas cher
j'ai une amie qui a pris un kit la bas et bien mon dieu qu'il est horrible
je le trouve pas assez fournis et les pointes fourchues on dirait qu'elle a des queues de rats ^^
donc miss a ce prix faut pas s'imaginer non plus le top du top, deja a partir de 80€ tu commence a avoir quelque de chose de bien
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

Si ont en parle autant c'est parce que ces produits sont au top :)
je pense bien me laisser tenter !faut
ce faire plezir !
alors chez nous le lisse c'est 35 ou 4§5 cm (ou 55 ou + lol) mais un 45 cm lisse revient a 78 €, il y a 140 grammes de cheveux, 4 épaisseurs de cheveux par bande, marque samiflo'hair :) si besoin d'autres infos vous pouvez me contacter sur contact@samiflo.fr,
cool sa m'interesse bien tous sa et au niveau de la couleur ..je pence chatain moyen , il y a des photos pour mieu e rendre compte ? TAILLE ET COULEUR merci

moi je te déconseille extiff meme si c'est pas cher
j'ai une amie qui a pris un kit la bas et bien mon dieu qu'il est horrible
je le trouve pas assez fournis et les pointes fourchues on dirait qu'elle a des queues de rats ^^
donc miss a ce prix faut pas s'imaginer non plus le top du top, deja a partir de 80€ tu commence a avoir quelque de chose de bien
merci du conseil !!!! c'est tres gentil !!! :1-smile:
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

mode + sur el site il y a l'onglet boutique, sinon en envoyant une photo de tes cheveux prise dehors, de côté et de dos , je pourrais te conseiller au mieux, là niveau stock nous avons beaucoup de rupture mais une grosse partie de la marchandise rentre semaine pro , là elle est en route :)
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

mode + sur el site il y a l'onglet boutique, sinon en envoyant une photo de tes cheveux prise dehors, de côté et de dos , je pourrais te conseiller au mieux, là niveau stock nous avons beaucoup de rupture mais une grosse partie de la marchandise rentre semaine pro , là elle est en route :)

ok je vais regarder sa ! et si je ne trouve pas je vous envois les photos !j'espere que l'on recois sa assez vite !lol
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

quands la commande est passé ca part au plus tards le lendemain ,selon l'heure ou al commande est passé, là en chatain moyen il me reste du 38 cm ondulé, du 60 cm lisse ou ondulé
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

quands la commande est passé ca part au plus tards le lendemain ,selon l'heure ou al commande est passé, là en chatain moyen il me reste du 38 cm ondulé, du 60 cm lisse ou ondulé
plus de chatain moyen 45 cm ?
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

coucou les filles moi je voudrais me faire poser des extensions a clips, je trouve se systeme magique mais je n'aurais pas le temps avec bébé et tout est-ce qu'une d'entre vous peut me dire le prix environ d'une pose j'ai les cheveux epais degrader jusqu'au épaules ? merci
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

je vais attendre les 45 cm en lisse chatain moyen , pourra tu m'envoyer un mp lors de la reception des extension a clip ? Que je puisse commander .merci beaucoup !
 
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

coucou les filles moi je voudrais me faire poser des extensions a clips, je trouve se systeme magique mais je n'aurais pas le temps avec bébé et tout est-ce qu'une d'entre vous peut me dire le prix environ d'une pose j'ai les cheveux epais degrader jusqu'au épaules ? merci


bonjour MArjorie, perso j'ai toujours porté mesx clips même lorsque j'ai eu ma fille :) , car tu peux aussi dormir avec donc rapide le matin et sinon ca se pose en 5 Mn, après tu peux opter pour une pose semi permanente ( type a chaud ou a froid ) mais ca demande encore + d'entretien et donc de temps :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut