Envie d'extensions fantasy ?

sempre17

Coiffeur
Cool Exntensions vous propose en plus des extensions de cheveux humain des extension synthetique de toute sorte :

Couleur fantasy ( plus de 20 couleur fantasy plein de magnifique nuance)
Couleur naturel (plein de couleur naturel)
Dread locks (plein de dreads : unicolor, bicoolore brillante dans le noirs, et transition noir/coouleur au choix)
Plume (plusieur couleur dispo)
....

En bref plein d'extensions synthetique de tres bonne qualité et qui s'adapte a tout type de cheveux et a petit prix.

Pour plus d'info : cool.extensions@free.fr
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

Cool Exntensions vous propose en plus des extensions de cheveux humain des extension synthetique de toute sorte :

Couleur fantasy ( plus de 20 couleur fantasy plein de magnifique nuance)
Couleur naturel (plein de couleur naturel)
Dread locks (plein de dreads : unicolor, bicoolore brillante dans le noirs, et transition noir/coouleur au choix)
Plume (plusieur couleur dispo)
....

En bref plein d'extensions synthetique de tres bonne qualité et qui s'adapte a tout type de cheveux et a petit prix.

Pour plus d'info : cool.extensions@free.fr


Vous n'avez pas un site internet?
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

rouge violet rose bleu des bicolore on a mes des dreads syntetique bicolroe demande on te dira si on a lol
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

je serais peu etre intéressée par les violettes et roses ^^ . .. bicolores ca doi pas etre mal aussi :)


et au niveau des prix a peu pret??
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

ce depend combien tu en veux c'est sur que cheveux humain fantasy c'est chere enfin ca depend de la longueur?
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

je ne sais pas c'est pour voir a peu pret l'ordre de prix

par exemple pour 10 roses de cheveux humains de 50 cm?
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

dison que les frai de livraison son chere donc pour 10 extension de cheveux humaine le sfrai de port ca fait vreiment chere environ 30€ a 35 € enfin dison que c'est compliquer de mettre jsute 10 meche
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

le sujet parlai de synthetique en faite car les synthetique sont moin chere mais ce sont des synthetique de tres bonne qualité
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

oui mais le problème avec les synthétique c'est pour les lissages ou frisages :s
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

si enfin j'ai deja regardé mais jcompren pa du tout comment ca se pose ^^
 
Re : Envie d'extensions fantasy ?

ah ok moi je crois que j'en avais vu qui se mettais juste avec des élastique apparement . . . enfin bon jvais déja me poser quelques extensions bientot je verais tout le reste apres donc je laisse ce post aux autres maintenant

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut